Highlanders Bears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

DS du 21/02/2012

3 participants

Aller en bas

DS du 21/02/2012 Empty DS du 21/02/2012

Message  vash Mar 21 Fév - 0:31

Salut à toutes et à tous !


Que dire de beau pour cette sortie, mis à part ... les 6 premiers boss downs en perfect ! Suivit de l'échine un peu malchanceuse et boulettisée, le down s'est finalement fait dans le HB spirit ...
Survivent à cette épreuve pour DPS le tendon avec un gros add et une chiée de sangs : 2 Tanks, 2 ou 3 DPS ! ^^

Vraiment GG, douloureux, mais bon, il la fallait comme ça, c'était la première fois pour lui, et comme il dit si bien : " Y'a que la première fois qui est difficile ! "


Bonne journée, réveillés ce soir pour poutrer ce qui reste du dragon qui nous avons offert un petit massage.
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

DS du 21/02/2012 Empty Re: DS du 21/02/2012

Message  vash Mar 21 Fév - 8:44

PS : c'est con, on a dit qu'il faudrait stuffer Célé la dernière fois, et là ... bah, pas beaucoup de loot, mis à part la dague, mais bon, préférence aux personnes utilisant l'esprit tout de même ^^

Pas grave, semaine prochaine !


Pour ce soir, nous allons faire des trys sur La Folie d'aile de mort, donc, ça risque d'être chiant, répétitif, et exigeant. Il nous faudra un peu de silence pour annoncer soit l'éclair d'élémentium, soit l'empaler, mais je pense que ça devrait passer. Si l'échine tombe aussi facilement ... hum, hum ... la folie doit tomber au moins aussi vite, et A NOUS LE TITRE !!!!!
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

DS du 21/02/2012 Empty Re: DS du 21/02/2012

Message  Oyobi Mar 21 Fév - 9:52

vash a écrit:PS : c'est con, on a dit qu'il faudrait stuffer Célé la dernière fois, et là ... bah, pas beaucoup de loot, mis à part la dague, mais bon, préférence aux personnes utilisant l'esprit tout de même ^^
>> le casque !
Oyobi
Oyobi

Messages : 379
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 37
Localisation : Welcome to the jungle !

Revenir en haut Aller en bas

DS du 21/02/2012 Empty Re: DS du 21/02/2012

Message  vash Mar 21 Fév - 11:03

-_- ouaip bon ... elle a changé du 384 ...
Par contre, j'adore le skin du T13 mago, ça fait techno-mage, je trouve ça hyper sympa. Après ... les goûts et les couleurs ...

D'autre part, j'ai oublié de dire GG au chef qui a réalisé ... un véritable HOLD-UP ! Mais bon, il en a besoin et ça va nous servir, mine de rien ^^


1 enchant brassards pour Célé ce soir, SVP, faites-moi y penser! ^^
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

DS du 21/02/2012 Empty Re: DS du 21/02/2012

Message  Célénia Mar 21 Fév - 16:25

Humm j'adore que vous soyez aux petits soins pour moi...
Je tiens à dire merci à Oyo qui a préféré me donné le casque hier soir que de le garder alors que tu en a tout autant besoin que moi.
Du coup, en plus de l'enchant brassard (que j'ai totalement zappé je need 1 ou 2 gemme rouge l'enchant j'irais le chercher à ... heu ... Hijal je crois.
Sinon pour la dague je l'aurai prise mais vraiment si personne en avait eu besoin car en effet l'esprit et moi c'est pas trop ça.
Allez à ce soir...
Célénia
Célénia

Messages : 153
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 40
Localisation : Blagnac

Revenir en haut Aller en bas

DS du 21/02/2012 Empty Re: DS du 21/02/2012

Message  vash Mar 21 Fév - 16:39

T'en fait pas Célé, on va te stuff à terme ^^

Par contre, pour ce soir, grosse motivation pour tout le monde, et on se fait les résidus de dragons vite fait ! Ensuite, 4.1 héro, ou TDF pour se dégourdir, PSToubbib, je peux venir avec ma salope et toi avec ton oursonne ^^
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

DS du 21/02/2012 Empty Re: DS du 21/02/2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum