Highlanders Bears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DS 09/12/2012

+2
Gregzz
vash
6 participants

Aller en bas

DS 09/12/2012 Empty DS 09/12/2012

Message  vash Lun 9 Jan - 14:09

Bonjour,


Donc, pour ce soir, nous irons à DS comme prévu, le seul truc, c'est que nous allons forcer jusqu'à aller sur Ultraxion, et tenter de voir comment se tiennent les DPS et les heals. Ça nous permettra de voir si on s'embête à revenir demain.

Voila tout, pensez bien à ce que je vous ai dit : soit vous êtes motivés pour jouer et faire des raids, soit ne vous embêtez pas et gardez WoW comme un défouloir occasionnel. Personne n'est obligé de jouer ou quoi que ce soit. Par contre, si vous choisissez de jouer avec nous en raid, stuffez-vous, faites vos LFR, gemmez-vous, enchantez-vous, etc ...

A ce soir, soyez sage ! ^^

PS : je ferai un rappel rapide de ce qu'il s'est passé sur le forum avant de partir en raid, tant qu'il y a tout le monde, j'en profiterai. Pour une foi qu'on discutera sur un truc utile avant le raid ...
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

DS 09/12/2012 Empty Re: DS 09/12/2012

Message  Gregzz Lun 9 Jan - 15:01

Pour ce soir vu que j'ai oublié de répondre, si vous êtes full ou que je suis pas connecté à 20h40 allez y sans moi.
Après au pire j'essayerai de venir voir ce qu'il en est de la discution ^^
Gregzz
Gregzz

Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

DS 09/12/2012 Empty Re: DS 09/12/2012

Message  Célénia Lun 9 Jan - 20:23

vash a écrit:PS : je ferai un rappel rapide de ce qu'il s'est passé sur le forum avant de partir en raid, tant qu'il y a tout le monde, j'en profiterai. Pour une foi qu'on discutera sur un truc utile avant le raid ...
J'ai loupé un épisode je crois.... Il s'est passé quoi?
Célénia
Célénia

Messages : 153
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 40
Localisation : Blagnac

Revenir en haut Aller en bas

DS 09/12/2012 Empty Re: DS 09/12/2012

Message  vash Mar 10 Jan - 9:12

Bonjour, bah désolé, mais pas trop de discute hier car nous avons tenté d'en coser après le raid, mais il n' avait pas grand monde.

Dans tous les cas, GG, les premiers boss tombent assez bien. Le DPS a un peu évolué, on aurait presque eu une chance de passer, mais entre un DPS assez faiblard dans son ensemble et un des heals qui n'envoie apparemment pas assez, je pense que ce n'est pas la peine d'insister, ce serait utiliser du temps pour rien.

Par contre, aujourd'hui, j'en ai mare de vous faire la guerre, alors on partira n'importe comment, comme en ce moment, et je pense rentrer Cafetière en heal et Forva en Tank, afin que nous puissions passer Ultraxion en pick-up avec nos mains, car j'ai un minimum envie de continuer ma progression dans DS. C'est encore à voir, mais bon, c'est la seule solution que je voie afin de continuer à progresser, vu que le dialogue et la compréhension ne sont pas de mise dans la HB.

Je n'ai pas envie de me fâcher avec vous ni d'ompser mes choix au niveau de la composition du roster, c'est pour ça que je fais ça. On verra la semaine prochaine si on se le fait comme ça avec Toubbib. Dans tous les cas, on pisse dans des violons depuis toujours. On a beau dire des choses, chacun n'en fait qu'à sa tête, donc ... bon ^^

PS : Finalement, les allez-retour à Hurlevent pour raison X ou Y c'est sympa, on perd un temps monstre, mais ça me laisse le temps de pioncer derrière mon écran. Et pensez tous à gérer vos enchant DANS le raid, Célé apprécie s'emmerder en vous attendant autant que moi, de plus, ça montre aux boss qu'on rigole pas quand même . . . Bref . . .
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

DS 09/12/2012 Empty Re: DS 09/12/2012

Message  Gregzz Mar 10 Jan - 11:05

Bah toute façon c'est le mieux. On torche les 4 premiers après 2 ou 3 try sur ultraxion voir si il y a eu une avancée niveau heal et dps depuis une semaine et go raid off si sa a pas changé. Sa sert à rien de payer les reparations toute la soirée les gemmes son déjà assez cher comme ça xD.

Sinon pour hier on a l'impression que certains try sur ultraxion en se disant que toute façon sa passera pas.
Gregzz
Gregzz

Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

DS 09/12/2012 Empty Re: DS 09/12/2012

Message  vash Mar 10 Jan - 11:23

Que ce soit niveau stuff, kiki ou autre, je suis désolé, il y en a qui ne voient pas le combat comme les autres, il y a des petits mécanismes de jeu qui fon que le heal est particulier à gérer, par contre, pour le DPS, c'est du poteau. Comme tu le dis et comme on le disait hier soir, ça ne sert à rien d'insister, la seule progression qu'il y a eu, c'est qu'on a vu le cristal bleu plus de 5 secondes . . . Le DPS est un peu monté, mais il est redéscendu le try qui suivait mes félicitations. Si il faut vous insulter pour avancer, navré, ça ne m'intéresse pas.

Par contre, pas d'efforts de la part des gens va signifier pas d'effort de ma part, j'en ai plein le cul de m'user pour des prunes.
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

DS 09/12/2012 Empty Re: DS 09/12/2012

Message  Oyobi Mar 10 Jan - 11:47

Je dis ça pour ma part, mais le fait d’être sur mon vrai pc m'a bien apporté (même si j'ai eu du mal un peu a reprendre en main la souris).
D'une part j'avais un bon framerate donc j'ai pu mettre mes sorts comme il faut et j'avais pas une barre de cast saccadée et d'autre part j'ai essayé la technique de vash pour les éclipses (je pense pouvoir opti un peu plus a ce niveau).
Après comme on en a discuter hier soir après le raid, tomber les 4 premiers boss dans la soirée puis try Ultraxion 5-6 fois mais si ça passe pas on stop.
Oyobi
Oyobi

Messages : 379
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 37
Localisation : Welcome to the jungle !

Revenir en haut Aller en bas

DS 09/12/2012 Empty Re: DS 09/12/2012

Message  Célénia Mar 10 Jan - 15:13

En effet, on perd trop de temps avec les allées/venues en ville ou autre.
Je ne suis pas parfaite loin de là mais quand je suis en groupe avec vous je fais tout pour être prête à l'heure (gemmée, retouchée et tout le bordel).
J'avais déjà soutenu Vash pour ça.
Sinon, je sais pas se qu'il se passe, je fais peut être des erreurs que je ne vois pas (si c'est le cas dites le) mais ce boss c'est un poteau comme il dit, du coup, il n'y a rien à faire de plus que de taper (je parle pour les DPS) c'est pas comme s'il y avais des zones à gogo et des trucs à la con.
Désolée de dire ça mais moi aussi je veux évoluer même si je dois partir en pic up avec Vash et Toubbib (si vous me voulez) et jouer d'autres jours dans la semaine.
Célénia
Célénia

Messages : 153
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 40
Localisation : Blagnac

Revenir en haut Aller en bas

DS 09/12/2012 Empty Re: DS 09/12/2012

Message  Gregzz Mar 10 Jan - 15:33

Perso sa me dérange pas de garder mon id même si je sais qu'elle ne va pas plus loin que le 4eme boss. Toute façon on a tous des loot à prendre même si certains on pas de chance au rand Sad
Jamais vu tomber autant de tokken pour ma classe mais surtout jamais perdu autant de fois au rand lol
Gregzz
Gregzz

Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

DS 09/12/2012 Empty Re: DS 09/12/2012

Message  Oyobi Mar 10 Jan - 15:44

Je pense pas qu'il y ait quelque chose a dire sur ton dps Célé qui est très correct au vu de ton stuff (qui est je pense le ilvl le plus bas du roster). Dans tous les cas, faut arrêter de partir a droite ou a gauche pendant la pause (même si on viens de choper du stuff, tu retouche le lendemain).

PS: J'avais oublié de parler sur mon précédent post du problème du "terre et lune", vu qu'il ne s'applique pas sur les boss de DS ça me fait perdre environ 2k dps -> je vais vérifier ça sur les vidéos que j'ai fait hier, si c'est le cas sur tous les boss, je ferais une requête MJ pour voir si c'est normal de leur part ou si c'est un bug
Oyobi
Oyobi

Messages : 379
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 37
Localisation : Welcome to the jungle !

Revenir en haut Aller en bas

DS 09/12/2012 Empty Re: DS 09/12/2012

Message  kubyak Mar 10 Jan - 15:54

Déja Oyo apparement l'application du terre et lune est normale dixit Futur, pour équilibré le dps des drood qui serais trop important sur un tel poteau.(à vérifier)

Après je suis désolé hier soir j'ai mis du temps avec la retouche, en fait j'avais pas pue retoucher mon stuff en achetant les pièces (Vash m'as dit qu'il faut /reload) et du coup j'avais oublié de le faire plus tard, j'en ai donc profité mais je n'avais pas prévue de recevoir une pièce dps en plus ce qui m'a fait perdre du temps car plus de cap touché.

Encore désolé je pense que ça ne m'arrivera plus car d'habitude j'ai déja retouche/enchat/gemmes/popo/bouffe avant de partir. (d'ailleur rappelaient moi ce soir de refaire le plein de bouffe, j'ai tout utilisé sur Ultraxion^^)

kubyak

Messages : 183
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DS 09/12/2012 Empty Re: DS 09/12/2012

Message  vash Mar 10 Jan - 16:04

Célé, tu n'es pas irréprochable, mais tu n'as pas pu jouer pour des raisons personnelles, donc, je comprends, il n'y a pas de problème. Par contre, encore une foi, les enchants et tout, ça ne se fait pas en Raid, j'ai fait l'erreur de demander à Mikkye d'enchanter SARTAXES et tout le monde est allé se balader ... bref ....

Pour Célé, donc, il te faudrait juste un jour tranqulle le week-end ou quoi, partir en LFR (Lookin For Raid - Mode Raid 25 simplifié). Sur celà, on peut t'aider avec nos mains ou rerolls, il n'y a pas de souci. D'autre part, tu comprends trés vite les strats, et par exemple, sur Ultraxion, tu as bien vite intégré le coup du bouton, et SURTOUT, sur la cannonière, tu as trés bien réussi le défi du mago qui est de ralentir le mob à la con. Pour info, avec ma druide equi, je suis dans les 21K-22K sur Ultra, en raid 10 (il me semble, comptez 20K au pire) avec un stuff 377, équivalent au tien ce qui veut dire que tu es dans les clous. Si tu montes ton stuff à 380-385, tu devrais DPS vachement plus, et te faire bien plaisir, mais tu n'as pas eu de chance, et aucun loot 397.

Voila, c'es pour ça que je ne te critiques pas. Pala a ausi un stuff tout pourri, mais il a acheté quelques pièces, et va s'équiper, ce sont les 2 stuff les moins bons du roster ^^
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

DS 09/12/2012 Empty Re: DS 09/12/2012

Message  Futur Mar 10 Jan - 17:32

Non le terre et lune je n'ai pas vu les mj en parler c'est la frenesie du chouettide qui n'est pas applicable sur ultraxion
Futur
Futur

Messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

DS 09/12/2012 Empty Re: DS 09/12/2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum