Highlanders Bears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

DS DU 31/04/2012

3 participants

Aller en bas

DS DU 31/04/2012 Empty DS DU 31/04/2012

Message  vash Mar 1 Mai - 3:16

Salut !


Bon, et bien pour ce DS, pas mal du tout. J'espère juste que demain, nous arrivions à tomber Ultraxion, car nous n'en sommes pas très loin. Il nous faudra juste de la concentration, et à nous le gros pas beau en HM, s'il vous plait. Dommage que le Fufu de ce soir ne puisse pas venir demain, à la place nous aurons malheureusement : Xéphi. Un poil moins gros en DPS, et une tronche de DK mal ressuscité dans sa translolification. Oui, je balance, mais vu qu'il ne fout pas souvent les pieds ici, je me fais plaisir, MOUAHAHAHAH !!!



Bref, passons. Demain, nous tomberons Ultraxion HM en guilde, il faudrait, ce serait con d'évoluer si vite pour rester finalement coincés. Quoi qu'il en soit, la tactique du Fufu pour l’érotisme, ça envoie quand même du lourd! ^^
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

DS DU 31/04/2012 Empty Re: DS DU 31/04/2012

Message  Gregzz Mar 1 Mai - 11:38

bah une fois que les heal seront habitués au rythme du combat sa ira.
Ils faut juste arriver à gérer les 20% pour les heal et maintenir un dps supérieur à 200K
Gregzz
Gregzz

Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

DS DU 31/04/2012 Empty Re: DS DU 31/04/2012

Message  Célénia Mer 2 Mai - 14:30

Depuis quand le mois d'avril compte 31 jours?
Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Célénia
Célénia

Messages : 153
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 40
Localisation : Blagnac

Revenir en haut Aller en bas

DS DU 31/04/2012 Empty Re: DS DU 31/04/2012

Message  vash Mer 2 Mai - 15:30

Explication simple :


Il faut que je fasse des bourdes sur les post pour que notre charmente guilde daigne bien cliquer sur le raccourcis "forum HB" (si jamais vous en avez un) plutot que sur Facebook ou autre démonstration de connerie humaine. De plus, ça fait participer des personnes au fofo ... sans faire avancer la discussion, mais ca fait participer.

Plus sérieusement, j'ai réfléchi en me disant que nous étions la veille du premier mai, du coup, j'ai écrit 31. Voila tout ^^
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

DS DU 31/04/2012 Empty Re: DS DU 31/04/2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum