Highlanders Bears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

DS du 08/05/2012

4 participants

Aller en bas

DS du 08/05/2012 Empty DS du 08/05/2012

Message  vash Mer 9 Mai - 0:58

Bonsoir et GG à toutes et à tous.


Nous avons ENFIN tombé Ultraxion HM. Il nous aura fallut un peu de temps, mais nous y sommes arrivés. Si nous avons tombé celui-ci, on peut se dire que Mr.Globule est mettable. Je pense que nous allons être patients et laisser passer mai tranquillement. Pour ceux qui seront présents, en fonction, nous allons tout de même tenter des HM, notamment Ultraxion et Morchok car déjà fait, donc à refaire. Nous avons une seconde source de stuff, maintenant, un peu de concentration, et nous irons nous farcir les suivants.


Allez, bonne nuit, encore GG !
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

DS du 08/05/2012 Empty Re: DS du 08/05/2012

Message  Gregzz Mer 9 Mai - 13:05

GG tout le monde. On l'a passé 2 fois hier en quelque sorte ^^

Sinon pour le mois de mai je pense que c'est mieux comme ca on fait une pause sa nous laisse 3 semaines où chacun fait ce qu'il veut et comme sa on revient tous motivés.
Sachant que certains vont jouer a diablo que d'autres ont besoin d'une pause et que d'autres ont les exam.

Voila donc maintenant c'est comme vous voulez
Gregzz
Gregzz

Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

DS du 08/05/2012 Empty Re: DS du 08/05/2012

Message  vash Mer 9 Mai - 14:41

Ce qui est sûr c'est que semaine prochaine, c'est mort. Je tenterai tout de meme un truc lundi prochain, mais on verra. L'ID de cette semaine n'est pas á réserver je pense. Par contre, pour la semaine qui suit, tentez au moins de répondre á l'invit, ce serait cool de savoir qui est motivé. Comme pour le normal, nous avons tombé Ultraxion, ce n'est que le début car ce boss est vraiment un test au niveau du raid.

Biz ++
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

DS du 08/05/2012 Empty Re: DS du 08/05/2012

Message  Oyobi Mer 9 Mai - 16:40

Tout d’abord GG a tous
Pour la semaine prochaine ça me ferais plaisir de partir avec vous tous (d'autant plus que je suis en congés)
Au pire je partirais en PU si il n'y a vraiment personne mais j'attendrais lundi. Au pire des cas , on aura qu'a aller faire ICC ou Naxx avec les gens connectés pour ne pas rien faire.

Sur ce je retourne a ma bière après mes 10h de travail et les 31° qu'il fait dehors
Et encore GG tout le monde

Ps: Dommage pour Yiu, le bâton est tombé (celui d'Hagara et celui de Corne Noire)
Je sais c'est dégelasse mais bon j'ai pas pu m'en empêcher ...
Oyobi
Oyobi

Messages : 379
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 37
Localisation : Welcome to the jungle !

Revenir en haut Aller en bas

DS du 08/05/2012 Empty Re: DS du 08/05/2012

Message  Gregzz Mer 9 Mai - 22:54

Comme j'ai dit moi je peux pas lundi examen de merde ^^ (mais sa va faire un pause bien méritée)
Mais si certains sont motivés pour raid la semaine d'après pourquoi pas mais 2 conditions ( je sais je suis chiant xD)

Si on fait le normal pour stuff les autres je suis ok mais on rush en 1h30 c'est fait comme sa si on peu faire du wowtlk ou du cata HM sa peut être l'occasion de rire sans le stress de se sentir obliger de passer.

Deuxième condition c'est qu'on remette en place le calendar pour de bon (sa peut paraitre futile mais sa aide pour savoir qui veut venir ou pas)


Si ces deux conditions sont la je ne me plaindrai pas et ferai le maximum pour faire avancé le groupe comme il m'a aidé a avancé.
Gregzz
Gregzz

Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

DS du 08/05/2012 Empty Re: DS du 08/05/2012

Message  paladorre Jeu 10 Mai - 17:30

salut,
pour ma part je ne raid pas lundi car je vais dormir avant la sortie de diablo.

Pour le lundi qui suit, je serai disponible.

Je suis du même avis que mykkie sur le normal de ds, ainsi que sur le calandar même si je n'y répondais jamais (je me reposais sur vash).
Je ferai donc un effort sur ce point.

Sur ce bonne fin de semaine à tous (enfin à ceux qui lirons ce post ^^)
paladorre
paladorre

Messages : 85
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

DS du 08/05/2012 Empty Re: DS du 08/05/2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum