Highlanders Bears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Soirée du 13/03/2012

2 participants

Aller en bas

Soirée du 13/03/2012 Empty Soirée du 13/03/2012

Message  vash Mer 14 Mar - 7:50

Bonjour à toutes et à tous. Je poste la soirée d'hier ici.

Donc, pour commencer, GG Mykkie pour le down de Deathwing! Et GG les heals, en particulier le PU qui a du claquer gaver de CDs au bon moment pour tenir aussi longtemps. Je suis désolé d'avoir chié sur l'approche de l'éclair par contre, le premier WiP, je ne pige pas pourquoi...

Sinon, GG encore pour Halfus HM. Il est magnifiquement bien tombé, comme quoi, quand j'ai pas une giga claque á bouffer d'un seul coup, ça ne se passe pas trop mal. Ensuite, pour Valiona et Théralion, c'est faisable, mais il va falloir le faire á 3 heals et être un peu plus attentif pour les distants. En effet, le combat vous appartient et dépend de vous. Apparemment, même en burstant comme des tarés, ça fait extrémement mal. D'ailleur, il faudrait peut-être garder l'héro et tous les CDs défensifs pour la phase Théralion. C'est la phase la plus dure á passer, et peut être qu'en gardant l'héro pour les heals au détrimant du DPS nous aiderai.


Bref, nous verrons tout ça semaine prochaine, et rappelez-vous qu'on roule sur Morchok HM semaine prochaine, suivit de l'insomniaque en normal mais avec 3 boulettes. On pourra aussi test une rotation de 3 groupes sur Ultraxion, car il n'y a que ça qui change en héroïque, ainsi que le fait que le débuff touche 3 personnes au lieu de 2.


Encore GG ! Bonne journée ! Grace á NOTRE sérieux occasionnel, nous évoluons á pas de géants. Comme quoi, encore une fois, une petite guilde familiale peut faire de très jolies choses !
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

Soirée du 13/03/2012 Empty Re: Soirée du 13/03/2012

Message  Gregzz Mer 14 Mar - 11:09

GG pour hier.
Pour deathwing c'était un peu n'importe quoi ^^ Après je dis merci à ceux qui se sont sacrifiés en prenant l'aggro (ou que j'ai sacrifié en claquant le brise-âme Rolling Eyes )

Sinon Halfus ben bonjour au revoir.

Pour ultraxion pourquoi pas tester le HM vu que maintenant c'est plus une formalité qu'autre chose, même si le HM va piqué vu qu'il faut 3 heal et gavé de dps.
Gregzz
Gregzz

Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Soirée du 13/03/2012 Empty Re: Soirée du 13/03/2012

Message  vash Mer 14 Mar - 23:08

Comme promis ... ^^

Soirée du 13/03/2012 Halfus10
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

Soirée du 13/03/2012 Empty Re: Soirée du 13/03/2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum