Highlanders Bears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soirée DS du 13/12/2011

2 participants

Aller en bas

Soirée DS du 13/12/2011 Empty Soirée DS du 13/12/2011

Message  vash Mer 14 Déc - 8:00

Bonjour à toutes et à tous,

Belle progression pour hier, le heal qui nous accompagnait était de bon conseil, et nous avons su en profiter. Je suis content qu'on ait passé Ultraxion, mais je suis encore plus content de voir le DPS que nous avons tenu. Je tenais juste à m'excuser pour hier, j'ai foiré 3 fois sur Ultraxion, et sur la canonnière, j'ai découvert la limite de'un de mes bijoux pourris, je vais donc en changer au plus vite, si je trouve un moyen, afin de ne pas clamser aussi facilement ...

Encore désolé, et GG à vous tous, car nous progressons d'un boss par semaine pour l'instant, nous risquerons de bloquer sur le dernier comme sur Ragna, mais le HM n'est pas trop loin de nous, il nous faudra juste beaucoup de stuff ^^
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

Soirée DS du 13/12/2011 Empty Re: Soirée DS du 13/12/2011

Message  Oyobi Mer 14 Déc - 10:50

2è semaine, 5 boss sur 8

23è guilde du serveur, je trouve qu'on s'en sort pas trop mal

si tout va bien la semaine prochaine on fait 4 voir 5 boss le premier soir et ensuite on pourra try correctement sur Corne noire
Oyobi
Oyobi

Messages : 379
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 37
Localisation : Welcome to the jungle !

Revenir en haut Aller en bas

Soirée DS du 13/12/2011 Empty Re: Soirée DS du 13/12/2011

Message  vash Mer 14 Déc - 11:15

Bah disons, que maintenant, les personnes formant le " roster " de base connaissent tous les premiers boss, ça va aller de mieux en mieux ^^

Par contre, il faudra voir pour se faire un vrai second roster sérieux. il faudrait au moins que le second roster puisse s'attaquer à TDF, comme nous l'avons fait alors que TDF était là et que nous avons voulu finir les 4.1. Je pense que c'est une bonne base pour que les membres du roster apprennent à jouer ensemble et puissent se tapper un peu de strat et up leur DPS/heal/tanking avant de s'attaquer à DS qui, quand même, est un donjon exigeant surtout sur les DPS/HEAL/Claquage de CD tank ^^
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

Soirée DS du 13/12/2011 Empty Re: Soirée DS du 13/12/2011

Message  Oyobi Mer 14 Déc - 11:26

oui je te comprends et j'arrive avec ma pretresse

ensuite pour du tdf il serai bon en attendant de voir si on peut partir le samedi ou dimanche (suivant les dispo) pour :
1- quete du baton (car oui on veut le finir)
2- loot de token pour ceux qui n'ont pas le 4 pièce T12 (labé, xéphi ...)
3- commencer a amener le roster 2 vu qu'il n'est pas complet
Oyobi
Oyobi

Messages : 379
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 37
Localisation : Welcome to the jungle !

Revenir en haut Aller en bas

Soirée DS du 13/12/2011 Empty Re: Soirée DS du 13/12/2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum