Highlanders Bears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Soirée découvete du 05/12/2011 suite

2 participants

Aller en bas

Soirée découvete du 05/12/2011 suite Empty Soirée découvete du 05/12/2011 suite

Message  vash Mer 7 Déc - 0:59

Bonjour à toutes et à tous !

Tout d’abord, bravo à tous !
Cette première semaine de patch 4.3, nous avons tombé les 4 premiers boss; Ce sont les boss presque donnés, mais qui nécessitent tout de même un gros DPS et HPS. Le timer est très serré, mais nous avons tout de même réussit un gros pari.

A présent, nous allons bloquer sur Ultaxion, principaux problèmes :
- Gestion PERSONNELLE du débuff,
- Régalages Tanks/Heals,
- Manque de DPS.

il y en a pour tout le monde, mais c'est normal, nous venons juste de tomber Ragna, nous avons une expérience un peu jeune, malgré tout, regardez les autres joueurs .. vous comprendrez ^^

Bref, encore merci à tous, profitez des nouvelles instances, c'est DU STUFF GRATUIT !!! ^^
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

Soirée découvete du 05/12/2011 suite Empty Re: Soirée découvete du 05/12/2011 suite

Message  vash Mer 7 Déc - 9:13

PS : Pour Ribery ... bon ok, le boss tout déformé qui joue au foot, les dégâts de la baballe seront convenablement répartis entre toutes les personnes, ce qui apparemment n'était pas le cas avant le reboot d'aujourd'hui.
Par contre, pour Oyo, TDF a bien été nerf. (Moins significatif que les précédents nerfs) Je suis tombé par hasard sur une discute avec un MJ dans le lot, donc ... je pense que c'est vrai ^^
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

Soirée découvete du 05/12/2011 suite Empty Re: Soirée découvete du 05/12/2011 suite

Message  Oyobi Mer 7 Déc - 9:27

met un lien pour voir

sinon gg a tout le monde , on risque d'en chier encore 2-3 semaines encore , vu que d'ici la on chopera une peu de 397 avec les vaillances + quelques loots sur les 4 premiers boss
Oyobi
Oyobi

Messages : 379
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 37
Localisation : Welcome to the jungle !

Revenir en haut Aller en bas

Soirée découvete du 05/12/2011 suite Empty Re: Soirée découvete du 05/12/2011 suite

Message  vash Mer 7 Déc - 9:44

Faut que je tente de te le retrouver, ça se trouve dans le fofo dédié aux raids sur l'officiel. Dans tous les cas, ils y ont touché à TDF, il n'y a qu'à voir Ryolith ^^
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

Soirée découvete du 05/12/2011 suite Empty Re: Soirée découvete du 05/12/2011 suite

Message  vash Mer 7 Déc - 11:18

J'ai lu en diagonale, je pense m'être planté. Le mieux serait qu'on aille casser des boss ce week-end, afin de finir le bâton de Mykkie et Oyobi, comme ça, on verra bien ^^

N'empêche que ça m'étonne.


http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/3061866215
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

Soirée découvete du 05/12/2011 suite Empty Re: Soirée découvete du 05/12/2011 suite

Message  Oyobi Mer 7 Déc - 15:23

Bon après avoir lu le post , il n'y a pas eu de nerf sauf en héro.
Le seul truc sur Ryo c'est qu'il ont changé son animation ce qui le rends plus fluide mais donne l'impression d’être plus lent

Après on verra cette fin de semaine ce qu'il en est, enfin pour ceux qui sont motivés a aller finir de se stuff et aux quêtes des bâtons
Oyobi
Oyobi

Messages : 379
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 37
Localisation : Welcome to the jungle !

Revenir en haut Aller en bas

Soirée découvete du 05/12/2011 suite Empty Re: Soirée découvete du 05/12/2011 suite

Message  vash Mer 7 Déc - 15:58

Perso, je serai up, je pense qu'on peut se monter le roster 2. Avec ce même roster, on pourrait partir sur DS, mais seulement une foi que les gens auront en partie leur 4 pièces T12 et un peu de loot.

Personnellement, si vous le désirez, je peux annuler mes sorties avec ma druide, car dans tous les cas, je ne pense pas trouver beaucoup de guilde qui tuent 4 boss dans les premières semaines ^^
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

Soirée découvete du 05/12/2011 suite Empty Re: Soirée découvete du 05/12/2011 suite

Message  vash Jeu 8 Déc - 14:14

Bon, pour en revenir au Raid, je pense qu'on peut être très fier de nous. Notre premier but étant de finir le Raid en normal avant d'attaquer le HM. On remarque que les guildes HM ont TOUTES du mal avec Ultraxion (HM bien sûr), ce qui est flatteur pour nous.

Je veux dire par là que nous, sortants tout fraîchement de la mort de Ragnaros avec du stuff presque full 378, et eux, sortant de leurs chain Ragnaros en HM full stuff héroïque 4.2 en somme à peu prés au même stade. Nous avons principalement fait du normal, quand à eux, ils ont explosé le HM 4.2 pour la plupart, mais des deux côtés, Ultraxion reste LE défi de ce Raid.

Comme dit précédemment, ce qu'il manque, c'est du DPS, et quelques trys (pour nous) afin de bien faire gaffe au dot et au souffle à éviter grâce au passage dans le Crépuscule.
Par contre, il nous manque clairement du DPS, et pas qu'un peu. Ce n'est pas grave, ça va venir avec le temps, il est important que chacun puisse comprendre ça. C'est malheureux car ce n'est pas ce qu'on demande d'habitude, mais sans le premier nerf, nous sentons bien nos limites. le seul boss qui n'a rien compris à notre passage est le premier ... bon, on va pas cracher sur du loot gratuit.
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

Soirée découvete du 05/12/2011 suite Empty Re: Soirée découvete du 05/12/2011 suite

Message  Oyobi Jeu 8 Déc - 16:03

hum du loot gratuit ... miam !
Oyobi
Oyobi

Messages : 379
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 37
Localisation : Welcome to the jungle !

Revenir en haut Aller en bas

Soirée découvete du 05/12/2011 suite Empty Re: Soirée découvete du 05/12/2011 suite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum