Highlanders Bears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

DS 25/04/2012

3 participants

Aller en bas

DS 25/04/2012 Empty DS 25/04/2012

Message  vash Mer 25 Avr - 0:50

GG les HB pour ce try sur Ultraxion, tombé jusqu'à ses 20% (si je ne m'abuse)


Donc, c'est évidemment sympas qu'on en soit arrivé là. On a clairement vu qu'avec un peu de volonté, tout le monde sort un DPS correct, que tout le monde doit être un peu plus actif qu'à l'habitude devant son PC et qu'avec un petit peu de concentration en plus, ça peu passer tranquillement. Nous sommes dans les clous et vraiment très proches.

Par contre, la seule chose à regretter sur cette soirée est que, comme d'habitude aussi, il faille remettre tout le monde en place pour que ça avance un minimum. Je vous rappelle qu'on joue entre COLLÈGUES et que gueuler sur ses collègues, c'est chiant, il faut toujours peser ses mots pour chaque personne, et qu'il y a toujours une excuse. Je trouve ça dommage de ne pas avancer comme hier ou d'autre jours grandioses dont chacun a un souvenir. On a largement les moyens d'avancer, en se cassant la tête un tout petit peu, et en ayant un minimum de défi en face. Car autant dire que le normal ne nous satisfait pas quand au plaisir reçu en tombant les boss.


J'espère que nous pourrons continuer dans la lancée, sans avoir à brailler tout le temps. Nous sommes grand, chacun y met un peu du sien, on est concentré pendant les trys HM, et on se fend la gueule pour le normal. Je pense que c'est un bon compromis, que tout le monde semble capable de respecter.

RDV la semaine prochaine pour un Ultraxion toujours aussi HM mais peut-être, espérons-le, un peu plus mort ! ^^
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

DS 25/04/2012 Empty Re: DS 25/04/2012

Message  Gregzz Jeu 26 Avr - 8:56

Je suis assez d'accord avec vash, 20% le premier soir de try c'est beaucoup mieux que sur yor sahj xD
En plus tout le monde avait l'air motivé sa fait plaisir.

Petite annecdote:

La classe cheat a encore frapper sur ce boss.
Apparament un pala heal aurait tenu le raid HM à lui tout seul sur ce boss xD


Sinon pour les attaques heure du crepuscule ben même si on a pas une compo opti va falloir faire avec.

Pour info:

Une compo est obligatoire, pour ce boss en HM il faudra 3 de ces classes dans le raid :

-chasseur : déviation
-fufu : cape d'ombre
-prêtre ombre : dispersion
-mage : glaçon et cautérisation
-paladin dps (pas de heal ni de tank) : bubulle (sachant qu'il ne pourra encaisser qu'une fois donc pas au top mais mieux que rien)
-dk dps (uniquement si war ou drood tank présent dans le raid)

D'ailleur je viens de penser à un truc oyo tu n'aurais pas instinct de survie par hasard?

Edit: autant pour moi j'ai verifier instinct survie est un talent en farouche.
Gregzz
Gregzz

Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

DS 25/04/2012 Empty Re: DS 25/04/2012

Message  Oyobi Jeu 26 Avr - 13:10

Gregzz a écrit:D'ailleur je viens de penser à un truc oyo tu n'aurais pas instinct de survie par hasard?
Edit: autant pour moi j'ai verifier instinct survie est un talent en farouche.

On me l'avais déja demandé et bien oui ce n'est qu'en FAROUCHE Sad Sad Sad

Ensuite GG a tous ça fait plaisir. Je pense que on le passe la semaine prochaine d'autant plus que j'ai loot =)
Enfin je pense revoir ma spé Équilibre car certains de mes sorts ne marchent plus depuis la 4.3, mais bon pour le normal ce n'était pas dérangeant mais maintenant c'est un peu un problème car je fluctue beaucoup au DPS suivant les try (et les procs ...). Je vais en parler avec Vash ce soir pour savoir ce qu'il pense de ce que j'ai réfléchi (c'est pas très français ça ^^)

Template actuel : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=talents&w=druid&c=397781
Voila ma pensée : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=talents&w=druid&c=397761
> En gros je sors le point de Terre et Lune (inutile sur DS car ne s'applique pas sur les mobs) et un point en Déluge Lunaire (car moins utilisé sur DS que sur les autres raids) pour les mettre en Frénésie du chouettide (vu le nombre de fois que l'on prends des dégats , gagner 10% sur un proc n'est pas négligeable)

Voila a++
Oyobi
Oyobi

Messages : 379
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 37
Localisation : Welcome to the jungle !

Revenir en haut Aller en bas

DS 25/04/2012 Empty Re: DS 25/04/2012

Message  Gregzz Jeu 26 Avr - 16:36

Fait gaf avec les proc sur les dégâts. J'ai pensé à la même chose sur mon démo pour mardi.
Après avoir tester vu que les proc sont sur des dégâts physique sa ne fonctionne pas sur ultraxion ou tout autre dégât magique.

D'ailleurs j'ai eu un proc sur toute la soirée et c'était sur la folie alors que j'ai 25% de chance qu'il proc.
Du coup je pense remettre l'arume la prochaine fois que je me connecte car le seul moment où c'est rentable un minimum c'est sur les add de yor sahj.
Gregzz
Gregzz

Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

DS 25/04/2012 Empty Re: DS 25/04/2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum