Highlanders Bears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

DS du 07/02/2012

4 participants

Aller en bas

DS du 07/02/2012 Empty DS du 07/02/2012

Message  vash Mar 7 Fév - 23:53

Yahoo !

LA HB A DOWN l'ECHINE D'AILE DE MORT !!!!

Vraiment super, assez de sérieux dans l'ensemble, des questions utiles, du loot utile, etc, etc ...
De plus, nous avons bien avancé et découvert La FOLIE, mais bon, vraiment désolé pour mes conneries, j'ai eu du mal à chopper mon cycle de CDs à claquer.

Nous avons eu du bol et pouvons remercier Nefti de nous avoir aidé. Il nous a aussi supporté, GG à lui, lol.

Donc, la semaine prochaine, on tente de faire pareil, mais en les assassinant encore plus.


Encore merci et GG à toutes et à tous !!!
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

DS du 07/02/2012 Empty Re: DS du 07/02/2012

Message  Oyobi Mer 8 Fév - 9:13

GG tous, du loot utile pour les tanks, bientôt la fin ....
Avec ce nouveau down nous sommes classés 39è guilde du serveur !! Very Happy Very Happy
On va essayer de potasser la strat de la Folie pour la semaine prochaine

Par contre j'aimerais avoir un retour des heals sur Folie parce que j'ai vu une strat à 2 heals qui m'a lair pas mal, les dps doivent assurer 42k en moyenne et les heals environ 22-25k

A SUIVRE VIDEO ECHINE DES QU'ELLE SERA UPLOADEE SUR YT
Oyobi
Oyobi

Messages : 379
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 37
Localisation : Welcome to the jungle !

Revenir en haut Aller en bas

DS du 07/02/2012 Empty Re: DS du 07/02/2012

Message  vash Mer 8 Fév - 10:39

Alors, si vous voulez rigoler et flinguer la FOLIE en un minimum de temps, j'ai lu sur le fofo tanks officiel qu'un palatank est le plus approprié pour la corruption. De plus, il peut encaisser le premier tranquille et si on a assez de DPS, on peut tomber la corruption assez vite pour l'empêcher de caster le second empaler.

C'est à dire que nous pourrions (peut-être à terme ^^) faire ce boss à 1 Tank et 2 heals, donc 7 DPS, MDR!!!!!


Pour l'instant, nous allons, je pense, continuer dans une optique de survie, c'est à dire 3 heals et 2 tanks.
Ensuite, si nous voyons qu'en heal, ça passe de large, nous pourrions passer à 2 heals, mais bon ...


Pour ce qui est de ma cagade sur la folie hier, ça vient du fait que je n'ai qu'un CD qui sert réellement à encaisser les 400K dégâts, et il n'est up que toutes les 3 minutes, donc, lorsque nous allons trop vite il n'est pas up. De plus, mon second gros CD est aussi de 3min, mais ne fait que me filer 20% de vie en plus, donc ... perdu. Je serais donc obligé de claquer le bouton sur la première et 3° plateforme afin d'avoir mon mur protecteur up pour la 4° plateforme, sans le bouton, et en être SÛR !
Comparé à Pala, je suis emmerdé car, en général, le War tient bien sur une multitude de coups, mais est un peu faiblard sur un dot de ce type, car effectivement, ce sont des dégâts physiques, mais non soumis au blocage ou autre et arrivent d'un seul coup ^^.

Bref, j'ai du bouleau pour mon Tank, mais semaine prochaine, mon nain devrait prendre vachement moins cher.


Par contre, encore GG pour l'échine, car il s'agit d'un des boss le plus chiant et difficile d'après les retours de grosses guildes. On en a causé hier, et il est évident que les grosses guildes ne savent sûrement pas gérer les bordels continus du ts/mumble (beaucoup de truc à annoncer) et vous avez un wartank (des fleurs plz) qui s'occupe de casser les corruptions (hit/exp POWER !). Grosso-merdo, ils ne sont jamais assez confrontés au bazar pour savoir le gérer, nous ... bah étant donné que c'est très souvent la zizanie dans nos rangs, le boss est fait pour nous !!! Et que personne ne prenne ça pour un compliment ! ^^
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

DS du 07/02/2012 Empty Re: DS du 07/02/2012

Message  Oyobi Mer 8 Fév - 11:02

Un extrait de ma strat de Folie :
De gauche à droite cela donne Alexstrasza, Nozdormu, Ysera et Kalecgos, chacun avec un pouvoir. Vous disposez aussi de Thrall situé plus loin en arrière, il conférera au raid un buff permanent permettant de sauter de plateforme en plateforme sans risques. Vous avez juste à vous rendre sur le bord de l'une d'entre elles et de sauter au-dessus du vide vers la suivante. Attention, évitez les charges, interceptions et autres modificateurs de déplacement une fois en l'air, si vous voulez éviter une mort stupide qui fera de vous la risée de votre raid !
Dédicace à Vash Razz


Ensuite :
La principale menace que représente le tentacule membre est sa technique écraser, une grosse partie de la plateforme sera à chaque fois touchée, et les joueurs dans cette zone subiront de lourds dégâts. Il n'est pas vraiment possible d'éviter l'écrasement, la seule solution est de bien répartir les joueurs sur la plateforme pour limiter le nombre de personnes touchées, et de soigner abondamment. De plus tous les joueurs au corps à corps et le second tank devront être bien regroupés devant la corruption mutée afin de partager les dégâts de l'empalement et éviter ainsi des morts.
Oyobi
Oyobi

Messages : 379
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 37
Localisation : Welcome to the jungle !

Revenir en haut Aller en bas

DS du 07/02/2012 Empty Re: DS du 07/02/2012

Message  vash Mer 8 Fév - 11:30

C'est ce que j'ai lu au niveau du partage de dégâts, mais ce n'est plus valable depuis la 4.3 il me semble, ou alors la théorie n'a jamais marché. Ça l'était sur PTR, c'est sûr, mais après ...

Quoi qu'il en soit, il me faut tout encaisser et voir mes CD en fonction, sachant comme dit précédemment qu'il s'agit d'un dot et non d'une attaque bien qu'infligeant des dégâts PHYSIQUES. Bref, là, c'est à moi de régler ce souci.

Et pour la charge ... bah fait chier cette grosse merde, c'est pas assez bug comme sort sans qu'en plus ils ne prévoient pas une astuce pour l'utiliser sur leurs derniers raids, ces putain d'assimilé-fonctionnaires de merde branleur de petites bites poilues! En attendant, le CD de mon bond héroïque est timé comme pas permis sur ce boss ^^. Pour aller sur la corruption (vu que la charge ne marche pas à coup sûr) et ensuite pour les hémorragies.
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

DS du 07/02/2012 Empty Re: DS du 07/02/2012

Message  Oyobi Mer 8 Fév - 11:33

au pire je viendrais me packer avec vous sur la corruption et je claquerais l'écorce (1min de CD pour 20% de dégats en moins)
Oyobi
Oyobi

Messages : 379
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 37
Localisation : Welcome to the jungle !

Revenir en haut Aller en bas

DS du 07/02/2012 Empty Re: DS du 07/02/2012

Message  vash Mer 8 Fév - 11:47

... je viens de te dire que ça ne marche pas, les dégâts NE SONT PAS PARTAGES ! ^^



Edit : Réglages Tanks faits à midi. Normalement, semaine prochaine, je ne devrais plus couiller. Encore désolé pour hier soir, mais les réglages sont pas évidents . . .
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

DS du 07/02/2012 Empty Re: DS du 07/02/2012

Message  Oyobi Mer 8 Fév - 13:40

Effectivement d'après mes recherches les dégâts ne sont plus partagés, mais les gens disent qu'il faut quand même se packer. Dans tous les cas, les tanks doivent être attentifs au débuff de 100% de dégâts supplémentaires subits et claquer les gros CD défensifs + le rêve d'Yséra si disponible.

Pour ce qui est de l'éclair d'élémentium, il faut faire aussi une macro pour les casters/distances (style un /tar Eclair) pour le dps le plus rapidement possible. Le premier ne pose pas de problème, le second c'est tout juste mais ça devrait passer avec un petit up du stuff la semaine prochaine. Par contre pour le troisième, il faut vraiment tourner la caméra vers la tronche de Deathwing pour le voir arriver et cliquer sur le (fil vert sur le) bouton vert. Pour le quatrième, d'après ce qu'il disent, un max de personnes packées + CD de groupe défensifs + CD personnels défensifs + Tranquilité ... après on véra parce qu'on est la HB Very Happy
Oyobi
Oyobi

Messages : 379
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 37
Localisation : Welcome to the jungle !

Revenir en haut Aller en bas

DS du 07/02/2012 Empty Re: DS du 07/02/2012

Message  vash Mer 8 Fév - 14:34

Donc, comme dit hier, rien à foutre du CD 100% dégâts en plus. Explication/rappel :

On prend 1 premier débuff qui annonce en fait qu'on est sous l'empaler.
Ensuite, on bouffe 400K dégâts.
Puis le débuff dont tu parles apparaît et dure 40s!

De ce fait, du moment que tu as le premier débuff, l'autre Tank taunt, il suffit juste de ne pas taper dans le cas de Pala et moi. (Personnellement, je clique au sol afin de ne rien cibler du tout)
Les CD doivent se claquer au moment du premier débuff, et jamais à d'autre moment, vous ne pourrez pas compter sur les buff/up tank avant la phase 2, sinon, nous allons crever à la moindre couille faute de CD pour les Tanks.
Comme dit précédemment, nous sommes obligé de claquer du gros CD car c'est un DoT de dégâts physiques, et non une attaque, donc, on pourrait avoir 102.3% d'avoïdance, ça ne changerait rien Sad


Navré de faire le rabat-joie avec toi aujourd'hui, mais ça m'a tellement saoulé de crever à cause de moi hier que j'ai retourné la question dans tous les sens, je suis presque incollable, mdr.
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

DS du 07/02/2012 Empty Re: DS du 07/02/2012

Message  Gregzz Jeu 9 Fév - 10:50

Moi ce qui me pose souci c'est la phrase de notre grand camarade du soir qui à dit que pour la prochaine fois il faudrait changé l'ordre des plates formes.

Doit-on changer ou pas à votre avis?

Car c'est vrai que c'est pratique pour le reve sa fait un CD en plus mais pour l'éclair sa en fait 2 à grande vitesse. Faut voir ce qui est le mieux pour nous.
Gregzz
Gregzz

Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

DS du 07/02/2012 Empty Re: DS du 07/02/2012

Message  Sartaxes Jeu 9 Fév - 19:17

Juste une suposition il n'y aurait pas moyen de comencer par les plus durs et finar par les simple pour avoir les cd de up au début et pouvoir tout claquer.
C'est juste une sugetion après sa vaut se que sa vaut

Sartaxes

Messages : 39
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

DS du 07/02/2012 Empty Re: DS du 07/02/2012

Message  Oyobi Ven 10 Fév - 9:19

Ça dépends de ce que t'entends par plus durs ou plus simples ....
Oyobi
Oyobi

Messages : 379
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 37
Localisation : Welcome to the jungle !

Revenir en haut Aller en bas

DS du 07/02/2012 Empty Re: DS du 07/02/2012

Message  Gregzz Ven 10 Fév - 9:30

Malheureusement c'est déjà le cas. Le problème c'est que contrairement au LFR il faut pensé plus à la survie sur l'éclair et l'empaler qu'au bonus pour DPS. Donc pas si facil de choisir.

Pour résumer le bonus de 30% sur le dps est indispensable pour tout tomber à temps.
Le rêve est pratique pour réduire les dégâts et il fait un CD en plus au tank pour l'empaler de plus sa augumente les soins de 30%.
Après les 30% de vie en plus ce qui tue aussi les tentacules caustiques.
Enfin on a les 30% de hâte qui réduit la vitesse des add et de l'éclair.

Donc quoi qu'il arrive il faut finir par le bleu (4).
Après si l'éclair tombe avant de toucher le sol sa serait interressant de le laissé le plus longtemps possible mais le rêve reste bien cheater. De plus il faut savoir que plus on est loin de l'éclair moins on prend de dégâts, donc le vert reste bien interressant aussi.
Enfin le rouge aide à encaissé l'empaler avec les 30% de vie en plus et les tentacule costiques qui sont dépop quasiment toute seules mais si les DPS passent dessus sa va assez vite donc je pense qu'il faut commencé par celle-ci quoi qu'il en soit.

En résumer on a donc:

rouge(1)>vert(3)=jaune(2)>bleu(4)

Avec une petite préferance pour faire la jaune avant la verte si on s'écarte bien de l'impacte de l'éclair et que tout le monde clic.
Gregzz
Gregzz

Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

DS du 07/02/2012 Empty Re: DS du 07/02/2012

Message  Sartaxes Ven 10 Fév - 11:31

OK je comprend je ne savait pas se système de bonus.

Sartaxes

Messages : 39
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

DS du 07/02/2012 Empty Re: DS du 07/02/2012

Message  vash Ven 10 Fév - 12:31

Si on fait le vert trop tôt, je n'aurais rien en tank pour tenir.

En fait, nos CD seraient up au bout de 3 min, mais le souci, c'est que par moment, nous allons juste un peu trop vite, du coups, il manque 10s à mes CD au moment où je me fais empaler, d'ou l'intérêt de garder le vert jusqu'au bout (avant d'aller sur la plateforme 4 ^^)

Oui, c'est la merde, ce combat est vraiment tout con, mais vraiment super bien timé, le jour où on aura trop de DPS ou que le raid sera assez nerf, on sera dans le merde.
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

DS du 07/02/2012 Empty Répondre en citant Re: DS du 07/02/2012

Message  Sartaxes Ven 10 Fév - 14:35

MDR le problème s'est qu'ont est trop fort. Ses plutôt une bonne nouvel^^.

Sartaxes

Messages : 39
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

DS du 07/02/2012 Empty Re: DS du 07/02/2012

Message  Gregzz Ven 10 Fév - 14:53

Si c'est que ca un dps va boire un coups à chaque plateforme =p

Plus sérieusement en y reflechissant garder le rêve c'est bien pour les tanks:

400 - 50% (rêve) - 20% (petit CD) avec la bubulle du prêtre = 150K

Et sur la 4eme pala claque sa bubulle over cheat.

Pour l'éclair pareil le rêve + être assez éloigné de l'impact c'est 50K-70K je crois.

Donc sa sera juste gros CD de groupe sur la 4eme.

En faite c'est la 4eme où les heal vont pleurés ^^
Gregzz
Gregzz

Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

DS du 07/02/2012 Empty Re: DS du 07/02/2012

Message  Oyobi Ven 10 Fév - 15:21

Sartaxes a écrit:MDR le problème s'est qu'ont est trop fort. Ses plutôt une bonne nouvel^^.
euh non, si on était trop fort on aurait pas galéré 3 semaines sur Ultraxion ...
Oyobi
Oyobi

Messages : 379
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 37
Localisation : Welcome to the jungle !

Revenir en haut Aller en bas

DS du 07/02/2012 Empty Re: DS du 07/02/2012

Message  vash Ven 10 Fév - 15:37

Puis on sera trop fort lorsque la corruption tombera avant le second empalé ^^
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

DS du 07/02/2012 Empty Re: DS du 07/02/2012

Message  Oyobi Ven 10 Fév - 16:39

Oyobi
Oyobi

Messages : 379
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 37
Localisation : Welcome to the jungle !

Revenir en haut Aller en bas

DS du 07/02/2012 Empty Re: DS du 07/02/2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum