Highlanders Bears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

En route pour BWD

4 participants

Aller en bas

En route pour BWD Empty En route pour BWD

Message  Oyobi Lun 20 Juin - 7:40

Pour le 2è raid du roster (monté comme ca à l'arrache, oui car pas très opti avec 3 chaman 2 druide et 2 mages) nous sommes partis à La descente de l'Aile noire ce dimanche 19 juin

- Composition

HB
Ptitpimousse (Tank)
Paladorre (Tank)
Hdd (Dps caster)
Toubibb (Heal)
Oyobi (Dps caster)
Yiu (Dps caster)

Les Fleurs de Lys
Pyrene (Dps caster)
Xephi (Dps cac)

Pick UP (qui ont vraiement assuré)
Jasperge (Heal)
Puccelle (Heal)

- Magmagueule
Après un premier try de chauffe, histoire de se rappeler la strat, on se tombe le gros ver tranquillement (bon pas aussi clean que la dernière fois vu que quelques vers sont allés dans le raid mais ont été vite maitrisés)

- Système de défense
Premier try magnifique vu qu'on la descendu a 9kk
Second try encore mieux car on la tombé a environ 400k mais malheureusement il ne restait que 3 personnes qui n'ont pas reussi a le tomber
Troisième try : euh on va pas en parler
Quatrième try : ben la comment dire, comment débourrer un boss sans avoir un mort

- Maloriak
Sur ce boss la c'était parti pour no strat go wipe, mais grace a notre ami Zengdar qui nous l'a donné on a pu se faire les dents sur ce boss tout moche
Premier try pas trop mauvais malgré qu'on s'est mangé la frénésie suivi d'un OS (mais bon personne connaissait a part nos 2 heals PU)
Second try plus reussi car on a bien laissé les adds sortir pour que ptitpimousse les garde au chaud, malgé ca on a dps le boss trop vite et il est donc rentré en phase 2 trop tot nous faisant pop 2 gros moches de plus
Troisième try ben pareil que le second mais la on a bien attendu de dps les adds avant de passer en phase 2 mais on a tous crevé (car il est passé en frénésie je pense). On l'a quand même tombé a 88k
Quatrième try : comme le 3 mais en mieux car on l'a tombé

Et la soirée se termina là car un certain paladin du aller se coucher
Ce fut une soirée sympa pour ma part malgré le fait que j'ai commencé avec 6k de ping (je pensais juste faire un try sur magma pour voir si ca passait) mais il est vite retombé donc j'ai pu continuer avec vous. A part ca on a toujours une bonne ambiance donc il faut que sa continue surtout que je pense qu'on a largement les moyens de tomber les boss restants de ce raid et même de tomber les autres raids.

Sur ce bonne journée a tous et a ce soir en jeu

PS: j'ai peut être oubliés des try pourris qui ont duré 30s, j'en suis désolé

Edit : correction du pseudo de Puccelle et au fait un grand GG a tous les presents


Dernière édition par Oyobi le Lun 20 Juin - 13:38, édité 1 fois
Oyobi
Oyobi

Messages : 379
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 37
Localisation : Welcome to the jungle !

Revenir en haut Aller en bas

En route pour BWD Empty Re: En route pour BWD

Message  kubyak Lun 20 Juin - 8:49

Perso je ne me souviens pas de trys qui ont durés 30 secondes ^^ on a quand même ROXXE du poney

Sinon pour le passage à 88K de Maloriak il resté 3 joueurs pendant la frénésie dont les 2 chamans heal forcement ça dps pas beaucoup^^

Sinon comment dire c'est COLOSSAL de voir les trys qu'on a fait, personnellement je pensais passer la soirée sur Omnitron.

Et pour les deux Heal pick-up oui ils ont été bon mais vue le respect des strats du groupe, ben en fait... on avait presque rien à faire (enfin sauf sur omnitron)

Sur ce à ce soir pour essayer de le finir ce P***** de raid^^

kubyak

Messages : 183
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

En route pour BWD Empty Re: En route pour BWD

Message  Gregzz Lun 20 Juin - 8:58

GG vous
Sa fait plaisir de voir que la guilde avance même si ils sont pas fini sa fait 2 raid dans la semaine.
Gregzz
Gregzz

Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

En route pour BWD Empty Re: En route pour BWD

Message  vash Lun 20 Juin - 12:12

Salut et donc, oui, GG à tous.

Oyo, merci d'avoir fait la taf ^^

Pour cette soirée ... bah génial, tout simplement, je pense que si on s'y accroche comme cette semaine, c'est à dire, faire 1, 2 voire 3 sorties en raid, nous pouvons arriver à quelque chose de trés correct. Les gens ont bien écouté la strat et l'ont appliquée très très vite (pour tous les boss). L'ambiance était vraiment super, et comme je l'ai eu dit, ça fait plaisir de sortir en raid avec des gens qu'on connait, on peut déconner et tout, ça fait du bien ! ^^

Rappelez-vous que ce soir, si nous prenons les deux heals de hier soir, nous ne tomberons pas sur Valiona et son jumeau, mais sur le Conseil (boss qui se trouve juste aprés).
Si jamais, tentez d'aller voir vite fait une strat sur le net, pour Cho'gall aussi, car je pense que nous avons plus que les moyens de les tomber!
Si jamais, nous pourrons finir la soirée en beauté en allant au Trônes des quatre vents, dont je connais la strat pour le premier boss qui est .... misérable ^^

Bonne journée à tous, encore merci pour ces moments ^^
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

En route pour BWD Empty Re: En route pour BWD

Message  kubyak Lun 20 Juin - 12:42

on devais pas faire les boss suivant de BWD ce soir? (reprendre après Maloriak et faire Chimaeron et tenter Népharian)

Notez que ça ne me derange pas si on down le conseil et Cho'Gall et du coup qu'on enchaine sur TDQV^^

kubyak

Messages : 183
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

En route pour BWD Empty Re: En route pour BWD

Message  kubyak Lun 20 Juin - 12:44

au fait Oyo Pucelle y'as 2 c donc PUCCELLE avec 1 seul c c'est un H2

kubyak

Messages : 183
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

En route pour BWD Empty Re: En route pour BWD

Message  vash Lun 20 Juin - 13:28

En fait c'est moi qui n'ai pas tout suivi, je pensais qu'on se groupais ce soir afin de continuer l'ID de BoT. Donc, oui, ce soir, si vous voulez, nous irons à BWD et demain sur BoT, ça fera 4 sorties Raid dans la semaine ... ^^

La HB se déchaîne, et c'est tant mieux, on va poutrer du gros boss, et ça fait plaisir ^^
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

En route pour BWD Empty Re: En route pour BWD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum