Highlanders Bears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

DS 24/04/2012

2 participants

Aller en bas

DS 24/04/2012 Empty DS 24/04/2012

Message  vash Mar 24 Avr - 0:13

Bonsoir.

Si vous ne voulez pas jouer, dites-le, parce que là, on avance pas. Par contre, pour ma part, ce sera soit :

- MoP en raid sérieux
- MoP en raid tranquille sans HM
- Diablo III et MoP pour monter mon Panda avec Coco et des raids manière de ...



Mais bon, c'est navrant tout de même d'organiser des plages horaires de 2h le lundi et mardi et de n'avoir personne qui n'en a rien à foutre. Si c'est ça de la distraction pour certains, pour ma part, je m'emmerde. Bref, passez une bonne nuit/journée. Bien sûr, ces remarques ne seront pas forcément adressées aux gens qui passeront lire, étant donné qu'il y ait peu de chance que je m'adresse aux habitués et à ceux qui veulent un minimum progresser ...
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

DS 24/04/2012 Empty Re: DS 24/04/2012

Message  Gregzz Mar 24 Avr - 12:02

J'ai un peu planché sur la strat faudra que je vois ca avec toi vash et ceux qui ont des suggestions pour essayer quelques chose de nouveau mais j'ai peut-être une solution pour notre groupe.

Sa serait chiant pour les heal mais bon à 3 heal ont a pas trop le choix et surtout faudrait que à part les personnes concernées personnes ne se soucis d'avoir un add sur la gueule.

Sa consisterai à avoir un gros zoneur désigné au début qui s'occupe des adds quand il y en a. Les autres ne s'en soucis pas ils se contante de rester sur le boss et de placer les zone qui ne nécessite aucune incante ou aucune canalisation tel que la consécration, l'ombre flamme où les champi.
Sachant que si les adds ont 700K de vie une personne à 40K en zone avec l'aide des zones des autres les tombes en environ 10s. Ce qui n'est pas beaucoup plus que à l'heure actuelle et cela permet d'avoir 4dps sur le boss au lieu d'un.

Voilà même si sa change pas beaucoup le boss tombera plus vite et donc si on prend pas trop de compos pourris sa devrait passer en 5-6 phases.

Après les vidéo qui a sur yor sahj les dps sont répartis entre 30K et 37K en moyenne.
Gregzz
Gregzz

Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum