Highlanders Bears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

DS 16/04/2012

4 participants

Aller en bas

DS 16/04/2012 Empty DS 16/04/2012

Message  Gregzz Mar 17 Avr - 11:47

Bon puisque les personnes qui font semblant de travaillé ne peuvent plus poster en journée, je met le petit post habituel du lendemain de raid ^^

Malgré de nombreux wipe on a quand même bien avancé. En effet on l'a descendu plus que morchok la première fois qu'on a try en HM alors qu'il réclame beaucoup plus de rigueur.
On a pu voir que certaines composition sont tout simplement dégueulasse pour les heal mais aussi pour le dps. Malgré les gros zoneur on sa tape des adds à la fin des phases jaune noir.
Va falloir réfléchir un peu aux compositions qui sont les moins chiantes pour nos game play, car hier sa passé plus facilement sur certaines phase qui sont censés être les plus dur...(HB power)

Je pense que les mélange noir jaune est le plus gênant pour notre groupe et on manque encore un peu d'habitude pour gérer les phase bleu. Donc pas de secret pour ça faut try encore ^^
On cherche encre un peu notre strat HB mais sa fait du bien d'essayer quelque chose de nouveau ^^

Gregzz
Gregzz

Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

DS 16/04/2012 Empty Re: DS 16/04/2012

Message  vash Mar 17 Avr - 19:53

Je le note et je te le dis à l'oral en même temps, mais bon, c'est pour mémo.

Je pense par contre, en pensant à ce qu'il s'est passé hier soir, qu'il faudrait faire encore plus dans le HB. Je m'explique : Il faudrait se garder les violets sur des phases simples à gérer, il faudrait flinguer soit la verte, soit la jaune. Par contre, des phases où on devrait laisser une violette, mais que nous ne gérons pas, nous devrions flinguer la violette.

Donc, pour rappel, et pour réflexion, voici les compos qui popent :

noir - bleu - violet - jaune
noir - bleu - vert - violet
noir - vert - rouge - jaune
noir - violet - rouge - jaune
noir - bleu - vert - rouge
bleu - vert - violet - jaune
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

DS 16/04/2012 Empty Re: DS 16/04/2012

Message  Oyobi Mar 17 Avr - 19:54

on réessaiera la semaine prochaine , on devrait pouvoir y arriver
Oyobi
Oyobi

Messages : 379
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 37
Localisation : Welcome to the jungle !

Revenir en haut Aller en bas

DS 16/04/2012 Empty Re: DS 16/04/2012

Message  kubyak Jeu 19 Avr - 17:25

je pense que le problème majeur que l'on a rencontré du point de vue heal (j'ai pas trop pu tester le reste^^), c'est la regen mana après le premier bleu.

Donc a voir mais je pense qu'il faut qu'on choisisse bien les globules que l'on va manger avec.

A savoir que white ou l'abé, il leur faut une période calme sans avoir trop de heal a fournir, pour moi c'est pareil mais en plus il faut que pendant 10-15 secondes je puisse caster des éclairs sur le boss ou la boule bleu au choix.

d'ou je pense les globules à éliminer sont

................ Roulement de tambour .....................

noir - bleu - violet - jaune, je tapperais le noir si c'est le premier bleu croisé, sinon noir ou violet selon le dps sur les adds
noir - bleu - vert - violet, à voir surement le vert mais faut voir en claquant le noir ce que ça donne
noir - vert - rouge - jaune , pas le choix ce sera le vert
noir - violet - rouge - jaune, pareil à voir, normalement c'est le jaune , ça peut peut être passer avec noir ou violet en moins
noir - bleu - vert - rouge, en avant pour le vert et c'est la merde pour régen si c'est le premier bleu
bleu - vert - violet - jaune, vert pas le choix (je pense que c'est le plus simple à heal).

Après point de vue dps ce que j'ai remarqué c'est que noir plus jaune on arrive pas à tomber la deuxième vague d'add et dans tous les cas noir = vie du boss qui descend moins

kubyak

Messages : 183
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DS 16/04/2012 Empty Re: DS 16/04/2012

Message  vash Jeu 19 Avr - 17:44

Pour les pops, je pense que le vert est de rigueur á chaque fois, du moins pour notre guilde.

Par contre, pour la première compo, à savoir noir-bleu-violet-jaune, il faudrait dépop le noir pour la simple et bonne raison que le jaune n'a que trés peu d'inconvéniant accompagné d'un bleu ou d'un violet. De ce fait, les heals n'auront aucun mal á regen et healer leurs 4 heals par personne.

Pour la 4° compo, noir-violet-rouge-jaune, je pense qu'il vaudrait mieux dépop le violet et tous se sortir les doigts, car je crain que le rouge+violet n'en crève plus d'un. Sans compter que les rayons rouges tappent n'importe qui, sans prévenir. Avec notre chance, on risque de perdre des gens par malchance plus que par mauvais gameplay, mdr.


Tout ça á voir semaine prochaine, lol. Quoi qu'il en soit, j'ai vraiment trouvè la soirée de lundi intéressante et motivante ^^
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

DS 16/04/2012 Empty Re: DS 16/04/2012

Message  kubyak Jeu 19 Avr - 18:12

avant de virer violet sur la 4éme compo faudrait déja savoir ce que donne un rouge tout seul

kubyak

Messages : 183
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DS 16/04/2012 Empty Re: DS 16/04/2012

Message  Gregzz Ven 20 Avr - 10:15

Je suis assez d'accord avec david noir/jaune c'est ingerable. Tout le monde cri qu'il en a sur la gueule alors qu'on est entre 35 et 40K on peut pas faire mieux.

Après pour le vert il fait si mal que ca?

Sa serait interessant de testé ce que donne bleu/vert/violet si on a une bulle en réserve
Gregzz
Gregzz

Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

DS 16/04/2012 Empty Re: DS 16/04/2012

Message  kubyak Ven 20 Avr - 16:37

Si on respecte bien les 4 mètres entre persos faut voir

kubyak

Messages : 183
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DS 16/04/2012 Empty Re: DS 16/04/2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum