Highlanders Bears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

DS 10/04/2012

2 participants

Aller en bas

DS 10/04/2012 Empty DS 10/04/2012

Message  vash Mar 10 Avr - 0:55

Salut les gens.


Bon, je suis d'accord que nous faisons toujours la même chose et que nous nous lassons peut-être un peu, mais bon, si nous voulons faire du HM, et donc en chier un peu plus, et ne pas arriver justement à cet état de lassitude, il faut s'y mettre un peu plus que ce que nous voyons depuis un mois. Si vous ne voulez pas jouer, il n'y a aucune obligation. Nous vous avons proposé de faire du TDF HM afin de nous familiariser avec ce format de jeu, mais si vous préférez desuite en chier sur DS, ou carrément faire autre chose, dites-le. Plus ça va, moins on avance. Je ne suis pas furieux ni rien, la soirée n'était pas mal, mais bon, nous aurions pu faire plus et mieux. C'est dommage. Vous voulez raid de moins en moins tard, et en faisant des trucs intéressants à chaque fois et tout et tout, mais bon, ce n'est pas possible si je n'ai jamais aucun avis. On tente bien de faire des trucs intéressants pour tous mais bon, à part regarder des strats pour les malaxer au HB POWER, nous ne pouvons pas faire grand chose. Donc si certaines choses vous intéressent plus que d'autre, faites-nous partager vos avis. Ce serait intéressant ^^


Allez, bizoux à toutes et à tous, pensez à poster des trucs sur " comment vous pensez vous éclater à 10 joueurs dans WoW " et postez vos idées SVP.

Sinon, merci pour la soirée, plutôt pas mal vu comment ça a commencé ... et finit ^^
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

DS 10/04/2012 Empty Re: DS 10/04/2012

Message  Gregzz Mar 10 Avr - 10:10

Perso un peu de HM sur DS le lundi et pour le mardi TDF ou même des raid WOWTLK si certains sont intéressés.

Comme j'ai dis sur mon autre poste le problème n'est pas de jouer ou pas mais ces derniers temps on a l'impression que personne veut aller en raid et du coup on se retrouve à 22h pour le premier try sur le premier boss. Me dite pas toubbib arrive en retard il était là en premier (oO quoi c'est possible ca xD)

Blague à part, c'est dommage d'avoir des personnes avec qui on s'entend bien et de jouer avec des Pick-up (j'aime pas ce terme mais certains me gonflent donc je garde ce nom xD)
On a plein de membres qui voudraient raid mais ils se connectent pas car ils pensent qu'ils vont pas venir. Autant dire qui vient comme avant qu'on leur propose si on en a la possibilité.
Gregzz
Gregzz

Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

DS 10/04/2012 Empty Re: DS 10/04/2012

Message  vash Mar 10 Avr - 11:35

Pour posser un peu plus loin la réflexion, certains remarquent que leur lundi et mardi est bloqué, et qu'il faut se co pour jouer en guilde et que c'est chiant de se co toujours á la meme heure pour faire sensiblemznt les memes choses ... Qu'en est-il lorsque vous vous inscrivez á un club de sport ou autre?

Bref, autre chose que je trouve TRES dérangeant : lorsque vous ne venez pas et que vous prévenez le dimanche ou autre, avec aucune raison, pour ma part, je m'en fout un peu, mais gardez en tete que vous laissez vos 9 pots (dont certains qui ne loupent presque jamais le rendez-vous) dans la merde. La question que vous devriez vous poser n'est pas : " est-ce que j'ai envie dz jouer " mais : " Est-ce que je peux ne penser qu'á moi dans un jeu d'équipe "

Encore une fois, nous avons une guilde de collègues. nous sommes peu nombreux et avons prévu les horaires pour qu'elles plaisent á toutes et á tous. Si vous voulezprendre une pause, non seulement les 9 autres personnes vont rammer, mais une personne vous remplacant est suceptile d'etre embauchèe pour vous remplacer. Et tentez de le prévoir et de ne pas changer d'avis á chaque fois. On ne peut pas jouer entre collègue et prendre des décisions personnelles sans que le roster ne soit impacté, tout comme les derniers raids pendant les quels il nous manque quelqu'un á chaque fois et où notre roster ne progresse pas du tout à cause de cette abscence.

Prennez une décision, mais si vous décidez de vous co le lundi c'est pas pour agir 2h comme au Club Med, déjá que nous ne jouons plus que 2h ... et encore ...

Une bonne ambiance nécessite un peu de sérieux. Ce qui manque de plus en plus. Pour Pandaria, je préfère vous avertir que je ne tolèrerai peut-etre pas autant la branlette comme maintenant. Nouq verrons comment ça se passera.
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

DS 10/04/2012 Empty Re: DS 10/04/2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum