Highlanders Bears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Tiens, ecore un post de Vash Oo

3 participants

Aller en bas

Tiens, ecore un post de Vash Oo Empty Tiens, ecore un post de Vash Oo

Message  vash Ven 13 Mai - 14:22

Voila, j'en ai un peu marre de voir les personnes de la guilde nous demander des onglets, un Fofo sans pour autant s'y inscrire, des sorties raid ( sans bien sur avoir à faire quelquechose ) sans prendre la peine d'arriver à l'heure ou meme de répondre aux invits et tout ça, pour se casser dans d'autres guildes, sans prévenir et en privilégiant les autres guildes pour jouer, et utiliser la HB pour up seulement.

Pour info, Pano, Rom, Le Chef, d'autres et moi avons banqué (argent IG) et avons passé du temps pour tenter de faire tourner la guilde comme ça vous arrangeait. De plus, nous avons passé notre temps à faire des raids en pick-up ( trés chiant depuis que le système de guilde a évolué ) afin de vous laisser le temps de monter vos persos, on a passé du temps en donjon pour vous stuff (alors que les donjons, on s'en balance depuis longtemps !) BREF, nous avons fournit pas mal d'effort, et apparemment, ça vous as juste motivé à partir.

Bon, pas grave, c'est votre droit, ça fait juster chier de tous jouer à WoW de son coté alors qu'on se connait IRL, je vais donc repartir jouer comme quand nous étions sous WOTLK, en ignorant qu'on a une guilde sensée nous permettre de partager des moments ensemble. On se véra IRL, et voila ^^

Bonne journée à toutes et à tous, bonne continuation !



Je pars donc à contre-coeur car j'aurais aimé retrouver l'ambiance Highlanders Bears mais apparemment, c'est voué à l'échec. Dès que j'ai une réponse favorable d'une guilde et des nouvelles précises sur ma situation professionnelle, je sors Ptitpimousse de la guilde. Ne prenez rien de ce que j'ai écrit mal, c'est juste une généralité, on a plus de chance d'etre déçu de quelquechose en s'y investissant qu'en le regardant s'écrouler, c'est la vie et c'est frustrant ;p (question d'habitude)

Bon jeu à toutes et à tous ( donc presque personne comme toujours ^^ étant donné que : pas lu ) ++


Dernière édition par Vash le Ven 13 Mai - 14:26, édité 3 fois
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, ecore un post de Vash Oo Empty Re: Tiens, ecore un post de Vash Oo

Message  vash Ven 13 Mai - 14:23

PS : dsl pour mes posts toujours trop longs : ZZZ ... zzz ... ZZZ ^^
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, ecore un post de Vash Oo Empty Re: Tiens, ecore un post de Vash Oo

Message  kubyak Dim 15 Mai - 23:00

c'est dommage les seul qui vont être prévennues sont les seul que ça ferra chier, car les seuls à passer sur le fofo. M'enfin s'il faut ça, ce sera peut-être la seule solution pour avancer en PVE.
Donc bonne chance à toi IG et IRL et qui sait si les guildes cherchent un chaman heal...

@+ IG et sinon à demain.

kubyak

Messages : 183
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, ecore un post de Vash Oo Empty Re: Tiens, ecore un post de Vash Oo

Message  vash Lun 16 Mai - 6:54

C'est sûr, mais c'est pas forcément question pour avancer en PvE, je préfère avancer en PvE avec des amis IRL, mais apparemment, personne n'est du même avis que les quelques Highlanders qui bougent. Personne ne se sort le doigt, tout le monde attend qu'il se passe des trucs sans rien foutre et en montant des rerolls dans d'autres guildes, donc ... dur d'avancer avec des gens prétendant vouloir avancer sans jamais jouer les personnages concernés ;p

Je ne pense pas partir avec les Naphtys, je pense qu'on va trouver une guilde pour Oyo, James, toi et moi au moins. On jour toujours ensemble, et on est les seuls qui lisent (ou presque ) ce fofo. Voila, j'attends un peu que ça se calme au niveau de mon taf et tout ça, ensuite, on véra ^^

Atouta pour le café, mdr
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, ecore un post de Vash Oo Empty re

Message  paladorre Lun 16 Mai - 19:16

Mes exams passés, je reprens donc wow^^.
Je trouve cela dommage que l'on ne puisse pas évoluer,en pve, entre nous.
Donc si là où tu vas il cherche un palatank qui sait presque bien jouer ^^ b pense à moi Wink

++
paladorre
paladorre

Messages : 85
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, ecore un post de Vash Oo Empty Re: Tiens, ecore un post de Vash Oo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum