Highlanders Bears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

DS du 27/03/2012

2 participants

Aller en bas

DS du 27/03/2012 Empty DS du 27/03/2012

Message  vash Mar 27 Mar - 0:50

Bon, GG à toutes et à tous.


On a avalé le raid en 2h15 en comptant qu'on a fait 2 trys sur Morchok, mais aussi, 3 trys sur Ultraxion, qui ... ma fois, ne se sont pas trop mal déroulés. On peut tout de même remarquer qu'après son groupe de dragons débiles, c'est dur de s'appliquer, mais nous nous en sommes pas trop mal tirés. Maintenant, on va aborder le sujet qui fâche, c'est que c'est le DPS qui risque de ne pas aller, sans Toubbib, ça fait un petit creux ^^. Il faudra donc s'attaquer à l'insomniaque, et voir ce que ça donne sur de vrais trys.

Voila tout, sinon, encore GG à toutes et à tous.

A demain pour TDF héro, où il y a moyen de se démarquer, je pense.
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

DS du 27/03/2012 Empty Re: DS du 27/03/2012

Message  Oyobi Mar 27 Mar - 7:53

vash a écrit: Maintenant, on va aborder le sujet qui fâche, c'est que c'est le DPS qui risque de ne pas aller, sans Toubbib, ça fait un petit creux ^^.
Je suis d'accord avec ce que tu dis mais tant que tout le monde n'aura pas ses token casque + torse et/ou bijou de l'échine ça risque d’être difficile pour augmenter son dps

Je finirai d'argumenter ce soir , je go au taf
Oyobi
Oyobi

Messages : 379
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 37
Localisation : Welcome to the jungle !

Revenir en haut Aller en bas

DS du 27/03/2012 Empty Re: DS du 27/03/2012

Message  vash Mar 27 Mar - 8:48

Lol, t'en fais pas besoin de justification. En normal, ceux qui faisaient un DPS en dessous des tanks étaient á blamer car c'était de leur faute, ils ne faisaient ni LFR ni instances et ne se stuffaient pas. Maintenant c'est un autre souci, nous tombons dans le HM, c'est un tout autre niveau et notre guilde n'a pas l'habitude de raids aussi compliqués. Rappelez-vous qu'on traîne aussi le retard dû á notre engagement tardif en 4.0.

Bref, on verra tranquillement l'évolution de la HB, mais il est évident qu'on va en chier sur les boss HM de DS ^^
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

DS du 27/03/2012 Empty Re: DS du 27/03/2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum