Highlanders Bears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ce soir ...

Aller en bas

Ce soir ... Empty Ce soir ...

Message  vash Lun 12 Mar - 13:36

Entrainement à :
Morchok HM : petits trys, genre 4 voire 5 si on voit que nous avons une chance.
L'insomniaque HM : on ne tuera qu'un seul globule, le vert. Et nous garderons une boule bleue de côté si jamais elle veut bien poper ^^
Ultraxion HM : Xéphira restera á chaque fois lors de l'heure du crépuscule, avec sa bubulle anti magie, aidé lorsqu'il restera avec Pala par White et sa suppression de la douleur. Lorsqu'il sera avec moi, étant donné que je n'ai d'autre choix que de claquer mon mur protecteur, il prendra moins de dégâts.

Pour info, nous activerons le HM seulement pour Morchok. Les autres se feront en normal afin simplement, de se régler et non de faire l'affrontement du premier coup en en prenant plein la tronche ^^
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir ... Empty Re: Ce soir ...

Message  vash Lun 12 Mar - 15:39

Bon, et bien Mykkie n'ayant toute sa soirée, nous ferons du rush, bien qu'il serait coll de tenter la strat sur l'insomniaque. Je tenterai bien Morchok á un seul tank aussi, kit á tester des trucs.

Mykkie, ne t'embêtes pas á répondre que nous pouvons prendre quelqu'un d'autre á ta place car vu que nous voulons tenter le HM, il faut penser á grapiller pour notre roster un max de stuff. Voila tout ^^

Allez, á ce soir, en forme et réveillés, nous aurons 1 flacon pour tomber tout le raid. Quand á demain, nous verrons bien où ça nous mennera, mais j'aimerai au moins faire 2h de try HM sur les vieux raids, même si on coince un peu sur un boss. C'est du HM et méme avec notre stuff actuel, ÇA VA FAIWE MALLL !!!!
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum