Highlanders Bears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le down tant attendu !

4 participants

Aller en bas

Le down tant attendu ! Empty Le down tant attendu !

Message  vash Mer 29 Fév - 1:34

GG à tous pour le down de cette pourriture !

Nous y sommes arrivés comme nous le pensions, en claquant nos CD à des moments précis, et en jouant sur tout ce que nous pouvions grapiller au boss afin de le faire trépasser. Il nous aura juste fallut de la concentration et un peu d'habitude. Malgré mon erreur aux premiers trys et le DPS pas toujours au top, nous avons réussi. La semaine, de nouveaux défis s'offrent à nous, à savoir le HM !!!

Plus sérieusement, nous ferons Morchok en HM, et nous continuerons notre route, pour ajouter un boss HM par semaine, cela nous permettra de continuer à nous stuff, et à prendre des habitudes. C'est du moins une approche de la difficulté à venir qui me paraît assez sage ^^

Trève de blabla ! Voici le screen tant attendu, ainsi que celui de ce putin de chatteux d'Oyo !!! encore GG à toi ! ^^
Format en 1920x1080 peut-être sur Judgehype demain. lol

Le down tant attendu ! Down_f11

Le down tant attendu ! Wowscr18

Dsl pour la police de " folie d'aile de mort ", mais bon, un peu de folie dans ce boss ne fait pas de mal ... bref
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

Le down tant attendu ! Empty Re: Le down tant attendu !

Message  Oyobi Mer 29 Fév - 7:23

GG à tous !!!
Le down tant attendu ! Wowscr13

Pour ceux que ça intéresse :
Le down tant attendu ! La11

Edit : Après mise à jour du site (dû à la maj de l'armurerie) où je regarde les classements, il apparait que l'on est 32è guilde du serveur.
Edit 2 : Oublié de préciser que les NC du tableau, c'est que le classement s’arrête à 50000


Dernière édition par Oyobi le Jeu 1 Mar - 9:31, édité 1 fois
Oyobi
Oyobi

Messages : 379
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 37
Localisation : Welcome to the jungle !

Revenir en haut Aller en bas

Le down tant attendu ! Empty Re: Le down tant attendu !

Message  Gregzz Mer 29 Fév - 12:59

Il se base sur quoi pour nous classé 32.
Après pour les classes perso y a pas de démo sur notre serveur pas dur de se classé lol
Gregzz
Gregzz

Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le down tant attendu ! Empty Re: Le down tant attendu !

Message  Oyobi Mer 29 Fév - 13:09

le classement c'est : dans chaque guildes (R10 et R25 confondes) est compté la date et l'heure du down d'un boss + un score qui compreds des critères a la con^^
en gros en ce moment ça donne : http://www.guildox.com/go/g.asp?a=1&r=Drek%27Thar%2DEU
(flème de faire un screenshot)

> Le classement à encore évolué au niveau EU et Monde en partie dû aux maj de l'armurerie de cette nuit
Oyobi
Oyobi

Messages : 379
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 37
Localisation : Welcome to the jungle !

Revenir en haut Aller en bas

Le down tant attendu ! Empty Re: Le down tant attendu !

Message  Gregzz Mer 29 Fév - 16:23

Ah ouais pandemonium 3 eme quand même.

Sinon on a moins de grosse guilde que sur les autres serveurs ^^
Gregzz
Gregzz

Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le down tant attendu ! Empty Re: Le down tant attendu !

Message  kubyak Jeu 1 Mar - 8:24

Oyo fait gaffe aussi à tes classements joueurs, ils ne prennent en compte que le Ilvl qui peut varier si t'as respé avant de déco, en gros en heal je suis dans les 34 du serveur, si je passe en dps je recule 240, donc c'est un peu foireux comme classement.

kubyak

Messages : 183
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le down tant attendu ! Empty Re: Le down tant attendu !

Message  Gregzz Jeu 1 Mar - 9:11

Je pense qu'il n'y a pas que l'ilvl. Doit y avoir un truc comme les hauts-faits ou un truc comme ca.
Gregzz
Gregzz

Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le down tant attendu ! Empty Re: Le down tant attendu !

Message  Oyobi Jeu 1 Mar - 9:26

kubyak a écrit:Oyo fait gaffe aussi à tes classements joueurs, ils ne prennent en compte que le Ilvl qui peut varier si t'as respé avant de déco, en gros en heal je suis dans les 34 du serveur, si je passe en dps je recule 240, donc c'est un peu foireux comme classement.
Le classement par joueur ne prends en compte les boss down, les HF sur les boss et le score de ton stuff (pour ça je sais pas trop comment ça marche mais ce que je sais c'est qu'il y a des points attribués pour chaque pièce, gemmage opti et enchant opti).
Donc oui le classement en fait en fonction de ta spé, mais je suis pas aussi con que ça ^^ j'ai mis le classement avec la bonne spé de chacun. Du coup le classement n'est pas foireux ^^
Oyobi
Oyobi

Messages : 379
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 37
Localisation : Welcome to the jungle !

Revenir en haut Aller en bas

Le down tant attendu ! Empty Re: Le down tant attendu !

Message  vash Jeu 1 Mar - 9:48

Bah navré mon poulet, mais un classement joueur sur WoW ne veut pas dire grand chose, voire rien du tout. Tu peux te trouver dans un groupe de Roxxors et jouer comme une merde, tu auras quand même un bon score.

De plus, Toubbib et moi nous tenons bien au DPS avec nos stuffs pas du tout opti, sans trop de 397, donc bon, encore une fois, le Ilvl c'est à chier ^^

Par contre, le classement guilde se base sur des nombres qui ont l'air corrects (genre tôt de réussite sur les boss, HF, etc ... )


Enfin bref, pour notre pauvre niveau et presque 10 membres motivés, nous ne sommes pas mauvais du tout ^^
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

Le down tant attendu ! Empty Re: Le down tant attendu !

Message  Oyobi Jeu 1 Mar - 10:15

Je suis d'accord, et je n'ai jamais dit que les mec super bien classés savaient jouer comme il faut. Mais on peut noter qu'en jouant 2 soirs par semaines on arrive à quelque chose.

Par contre, le classement guilde se base sur des nombres qui ont l'air corrects (genre tôt de réussite sur les boss, HF, etc ... )
> tu voulais pas dire "taux" de réussite ?
Oyobi
Oyobi

Messages : 379
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 37
Localisation : Welcome to the jungle !

Revenir en haut Aller en bas

Le down tant attendu ! Empty Re: Le down tant attendu !

Message  vash Jeu 1 Mar - 10:22

POWA ! J'ai fait une erreur de Sartaxes ... dsl
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

Le down tant attendu ! Empty Re: Le down tant attendu !

Message  kubyak Jeu 1 Mar - 11:47

Oyobi a écrit:j'ai mis le classement avec la bonne spé de chacun. Du coup le classement n'est pas foireux ^^

Es-tu sur que tous les persos classés au monment où tu a sortie le classement étaient sur leur spé 1 et qu'il n'y ai pas 15 joueurs qui sont classés en dessous de leur valeur..........

Bref les classements joueurs c'est une grosse daube sauf en PvP ou tu as une vraie opposition entre joueur.

Comme le dit Vash on ne peut classer que sur le randement d'une guilde et encore on est limité à leur roster 1.

On ne connaitra par exemple jamais la valeur des roster 2 à 437 de la Nephtys. (le roster 437 c'est celui sui fais des instance lvl 15 avec que des lvl 30 et qui a du mal à passer^^)

PS: je sais je suis chiant mais je déteste avoir tort

kubyak

Messages : 183
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le down tant attendu ! Empty Re: Le down tant attendu !

Message  vash Jeu 1 Mar - 11:58

Sinon, notre score est totalement faux car nous n'avons passé la Folie qu'avec 8 membres de la guilde... donc ^^

Et sinon, Judgehype a sortit un post avec des downs, mais nous n'y sommes pas ... par contre, il y a 2 downs tout pourris, surtout le " Algalon " avec du stuff "inférieur" à celui de Ulduar, je trouve ça assez drôle alors que les membres sont lvl 80, avec le stuff début Cata, mdr. Un peu facile je trouve ^^
De plus, ils ont les nouveaux arbres de talent ... ^^
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

Le down tant attendu ! Empty Re: Le down tant attendu !

Message  Oyobi Jeu 1 Mar - 13:43

Oyobi a écrit:j'ai mis le classement avec la bonne spé de chacun. Du coup le classement n'est pas foireux ^^
> Bon j'ai pas précisé mais bon il fallait comprendre pour les membres de la guilde

kubyak a écrit:Es-tu sur que tous les persos classés au monment où tu as sortie le classement étaient sur leur spé 1 et qu'il n'y ai pas 15 joueurs qui sont classés en dessous de leur valeur..........
> Toubbib, tu as décidé d'être con aujourd'hui, donc je vais te répondre avec une réponse conne. Je ne vais pas vérifier les 50k joueurs classés avant nous s'ils sont tous en spé 1. Mais pour les membres de la guilde, j'ai regardé qu'on soit tous en spé 1.

kubyak a écrit:Bref les classements joueurs c'est une grosse daube sauf en PvP où tu as une vraie opposition entre joueurs.
> C'est pas faux !


kubyak a écrit:Comme le dit Vash on ne peut classer que sur le rendement d'une guilde et encore on est limité à leur roster 1.
On ne connaitra par exemple jamais la valeur des roster 2 à 437 de la Nephtys. (le roster 437 c'est celui qui fait des instances lvl 15 avec que des lvl 30 et qui a du mal à passer^^)
> Le classement actuel est très bien pensé, il se base sur le premier down inscrit dans le HF de guilde (donc minimum 8 personnes d'une même guilde) + un score (dont je ne connais pas les subtilités) donc on est pas limité au roster 1 (enfin dans la théorie car dans la pratique c'est généralement le roster 1 le plus avancé). C'est sur qu'il faudrait un classement par roster mais ça poserais trop de problème de gestion.

kubyak a écrit:PS: je sais je suis chiant mais je déteste avoir tort
> Je n'ai jamais dit que tu avais tort mais tu n'as pas non plus foncièrement raison. Après oui, c'est vrai, tu est chiant ^^
De toute façon tu est jaloux parce que nous on a le titre et pas toi ....... Razz Razz Razz

vash a écrit:Sinon, notre score est totalement faux car nous n'avons passé la Folie qu'avec 8 membres de la guilde... donc ^^
> Ça c'est totalement vrai
Oyobi
Oyobi

Messages : 379
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 37
Localisation : Welcome to the jungle !

Revenir en haut Aller en bas

Le down tant attendu ! Empty Re: Le down tant attendu !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum