Highlanders Bears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

DERNIER AVERTISSEMENT !

Aller en bas

DERNIER AVERTISSEMENT ! Empty DERNIER AVERTISSEMENT !

Message  vash Mer 15 Fév - 19:49

Bonjour.

Je vais parler d'une chose qui me paraît évidente, mais apparemment pas pour tout le monde.

Lundi, SARTAXES, tu as ENCORE fais quelque chose qui t'aurait valu le BAN dans .... à peu près toutes les guildes du monde. A savoir : INSULTER LA FEMME DE LABETONIERE ! Alors là, ... chapeau !
Comment as-tu pu te permettre? Tu pourrais m'expliquer? SURTOUT en ayant fait la même à Paladorre ...
Il faut que tu saches qu'il y a des Pays dans le monde où l'impolitesse, les insultes ou juste un regard de travers est passible de mise à mort quasi-instantanée. Peu de pays mais il en existe encore.


Donc, je vais être clair, et peut-être suis-je une fois de plus trop sympas, mais c'est la dernière fois que tu fais une connerie avec nous, quelle qu'elle soit. Et si jamais trop de gens me demandent à ce qu'on te vire, je ne te défendrais pas comme les fois d'avant. Ça fait trop longtemps que j'essaie de mitiger les avis et que je te permet de rester jouer avec nous pour la seule et unique raison que je suis persuadé que tu ne le fais pas consciemment. Maintenant, fait exprès ou pas, ce sera le même tarif ! On le répète ... encore une fois ... on est là pour jouer, se divertir, et progresser ensemble. Pas pour s'engueuler comme tu l'as fais avec Whitepriest et ENCORE MOINS pour insulter et surtout pas les proches. J'en ai vraiment marre de faire le diplomate pour des personnes qui ne respectent rien, ni le silence, ni les gens avec qui ils jouent, ni leurs proches.


Je ne vais pas trop m'étaler, dans tous les cas, ça ne servirait à rien. Saches que maintenant, tu as une grosse partie de la guilde qui va attendre une de tes couilles pour demander le BAN, ils ne vont peut-être même pas attendre d'ailleurs. Tu es sur un siège éjectable et une dizaine de personnes peuvent te faire dégager, et à tout moment, lundi, c'était celle de trop ! Et surtout, celle qui va trop loin !

Bonne chance, tu en auras besoin . . .
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum