Highlanders Bears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

DS du 06/02/2012 et retour du NERF !

3 participants

Aller en bas

DS du 06/02/2012 et retour du NERF ! Empty DS du 06/02/2012 et retour du NERF !

Message  vash Mar 7 Fév - 9:03


Bonjour à toutes et à tous, mais surtout un gros GG !!!


Nous avons mené un très joli combat et fait mordre la poussière à Blackhorn qui n'était finalement que sombrement cocu ... bref. Nous avons pu coser de la strat, et avancer grandement dans notre progression DS. Nous avons su appliquer la strat avec notre touche HB habituelle, mais en faisant participer tout le monde et en profitant des pauses pour se concerter, c'était vraiment constructif, agréable et rentable.
A présent, le rectum de Deathwing est notre cible, pénétrons cette infaillible armure et pétons-lui la rondelle au sens littéral comme figuré ! Ca s'annonce très dur, mais pas insurmontable si nous savons causer et nous organiser. Pour être honnête, je ne pensais même pas voir une pièce d'armure se soulever. Toutefois, nous avons pu voir le tendon et surtout voir qu'il va falloir du CD et un énorme DPS sur 23s !!!

Je suis très heureux que Sartaxes et Xéphi aient repris la parole, et aient posé des questions. Je pense que ça leur a été utile autant qu'à nous. De plus, du moment que tout le monde sais se taire un minimum pendant les boss, nous avançons à pas de géant, et cela vaut pour tout le monde !!! ^^

Par contre, j'ai bien gueulé à un moment, personnellement, ça m'a apaisé, mais je suis pas sûr que ça ait plu. Pour éviter ça, ne parlez pas tous en même temps en faisant n'imp, ça aidera, et ça économisera mes cordes vocales autant que vos tympans ^^



Quoi qu'il en soit, GG à toutes et à tous, et merci du petit coup de pouce Blizzard ! Oui, car 5% de Nerf sur de si gros nombres, ça chiffre vite, mdr
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

DS du 06/02/2012 et retour du NERF ! Empty Re: DS du 06/02/2012 et retour du NERF !

Message  Oyobi Mar 7 Fév - 10:07

GG à tous pour hier, un nouveau défi s'offre a nous (j'espère qu'il ne durera qu'une ou deux semaines ^^).
Merci au nerf de 5% qui nous aide beaucoup sur Ultraxion (parce que Blackhorn ... vu qu'on l'avait laissé à 480k la semaine dernière ...)
De plus nous avons encore pu nous stuff, je vais essayer de voir un peu plus la strat sur l'échine dans la journée et filmer les trys ce soir pour avoir un retour (parce que sur l'instant on ne vois pas toujours tout).
Oyobi
Oyobi

Messages : 379
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 37
Localisation : Welcome to the jungle !

Revenir en haut Aller en bas

DS du 06/02/2012 et retour du NERF ! Empty Re: DS du 06/02/2012 et retour du NERF !

Message  Gregzz Mar 7 Fév - 15:01

GG pour hier. On a vu que le DPS sur le tendon va être dur à tenir et va demandé une réaction plus que rapide pour le ciblé et pas perdre de temps.
D'ailleurs pour les casteur il suffit de clic sur le petit tourbillon de flamme pour le sélectionné et éviter de spam tabulation lol.

Sinon ce soir ne demandé même pas de craft sauf xéphi j'ai tes compos parce que j'ai plus rien. Hier sa ma couter cher autant en po pour vous craft les brassard que en compo pour vous enchant.
Gregzz
Gregzz

Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

DS du 06/02/2012 et retour du NERF ! Empty Re: DS du 06/02/2012 et retour du NERF !

Message  Oyobi Mar 7 Fév - 15:27

D'ailleurs vola une petite macro débile qui peut servir pour ce combat :
/tar Tendon
/cast (nom du sort)

Si le tendon brulant n'est pas disponible, normalement ça garde la cible actuelle

Au fait Sartaxes, je te crafte les brassards dès que je rentre tu aura juste à m'envoyer les vies et les écailles (parce que j'en ai plus beaucoup)
Oyobi
Oyobi

Messages : 379
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 37
Localisation : Welcome to the jungle !

Revenir en haut Aller en bas

DS du 06/02/2012 et retour du NERF ! Empty Re: DS du 06/02/2012 et retour du NERF !

Message  vash Mar 7 Fév - 15:56

Sinon, juste /tar tendon suffit, tu le met sur une touche à part, et go. Le truc c'est que tu as tout le temps de la spammer étant donné que nous attendons l'explosion du gros add avant de pouvoir cibler.

Par contre, avant que ça s'ouvre, juste avant, juste juste avant, lol, claquage de CD (dont évocation pour Célé) et go GROS BURST ! 2M800 en 23s ! ^^
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

DS du 06/02/2012 et retour du NERF ! Empty Re: DS du 06/02/2012 et retour du NERF !

Message  Oyobi Mar 7 Fév - 16:17

Après un rapide calcul :
2 800 000 en 23s ça donne :121 739 de dps sur tout le raid
soit pour 5 dps : 24 348 chacun
ou pour 5 dps + 2 tanks (je prends pour base 1 tank = 0.5dps) : 20 289 chacun

Autant tabler de suite sur du 22k moyen par personne (ce qui est largement faisable je pense)
Oyobi
Oyobi

Messages : 379
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 37
Localisation : Welcome to the jungle !

Revenir en haut Aller en bas

DS du 06/02/2012 et retour du NERF ! Empty Re: DS du 06/02/2012 et retour du NERF !

Message  Gregzz Mar 7 Fév - 16:47

Faisable sa dépend ^^
Perso si j'ai pas de chance il me faut pas loin de 20s pour lancer mon dps à 22K.
Gregzz
Gregzz

Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

DS du 06/02/2012 et retour du NERF ! Empty Re: DS du 06/02/2012 et retour du NERF !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum