Highlanders Bears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

HB NO-POWER !

4 participants

Aller en bas

HB NO-POWER ! Empty HB NO-POWER !

Message  vash Mer 25 Jan - 15:08

Bonjour à toutes et à tous.


Alors, que s'est-il passé hier soir?! ... Je rigole.

Bref, nous avons effectué notre première batterie de tests sur Corne-noire, ça a été dur, mais instructif, nous avons pu voir les petits problèmes et réglages à effectuer sur notre roster. Je pense que la strat n'a pas été bien comprise de tous, mais bon, pour une première soirée de vrai try, nous dirons que c'est pas mal. Nous avons presque vu le boss. De toute façon, il nous manquait un vrai caster et de la motivation pour certains.

Donc, RAPPEL DE STRAT ! ( Chiant, mais peut-être nécessaire) :

Donc, nous avons séparé le raid en 3 groupes pour s'occuper des 3 zones, et ça avait l'air de ne pas trop mal marcher. Chaque groupe s'occupe de sa zone, et tout le monde finit par se packer sur la grosse voïd et très vite repartir vers leurs zones respectives.

Donc, nous avions 1 cac + 1 heal + 1 tank de part et d'autre du bâteau, devant l'entrée de la canonnière. D'autre part, les 4 distants (dont 1 cac, car manque de personnel hier) sur la zone derrière Thrall. Jusque là, tout va bien.
Les deux dragons arrivent et déposent leur add sur la canonnière, à ce moment, les tanks s'en prennent un chacun de leur côté accompagnés de leur cac. Quand aux distants (même Célé) le but du jeu est de se concentrer UNIQUEMENT (ou presque) sur les dragons. Si nous sommes morts autant de fois hier, c'est clairement à cause de ces foutues zones au sol, lancées par les dragons.

POUR RAPPEL, LAISSEZ LE SAPEUR A Célé DANS UN PREMIER TEMPS, PUIS Célé REPART SUR SON DRAGON ET LE SAPEUR EST GÉRÉ PAR LES CACS + TANKS !!!

Voilà tout pour la P1. Elle est simple, mais exigeante, comme DS en général, il suffit d'une couille pour que la seconde ne soit pas loin ... bref ^^

STRAT P1 FINIE ^^


Autres raisons de nos WiP :

Le DPS de Célé et de Sartaxes. Je ne sais que vous dire, mais concentrez-vous uniquement sur vos gros dragons lorsqu'ils sont pop. Célé doit juste penser à son sapeur. Pour rappel, la seule foi où tu le touchera sera lorsque tu enverras la lenteur, ensuite, les dragons sont la priorité ABSOLUE. Ceux au sol sont tombables tranquillement lors du pop du boss, ou juste avant. J'ai bien vu qu'il n'est pas possible de faire un pûr DPS de tarés, mais bon ... 11K ... euh ... voilà quoi.
M'enfin, ne vous en faites pas, nous sommes en phase de test, donc, c'est une remarque, on vous insultera plus tard si ça ne change pas Mouahahahah ! ^^

Pour ce qui est du heal, nickel, tout s'est à peu près bien passé. Nous avons eu quelques WiP, mais rien de bien grave. White peut améliorer sa façon de jouer [post pour White] mais ce n'est clairement pas la raison principale nous faisant crever, je pense. Il ne devrait pas y avoir autant de dragons en train de cracher sur la canonnière. nous verrons lorsque nous aurons le roster de base ( je parle de Mikkye ^^ ). D'autre part, nous laisserons un peu plus de loot à Célé voire nos DPS distants en général, car nous allons finalement nous retrouver bloqués pour des causes matérielles, c'est dommage.

DANS TOUS LES CAS, NOUS SOMMES EN DÉCOUVERTE SUR CE BOSS, NOUS ALLONS SÛREMENT EN CHIER COMME POUR RYO ! NOUS ATTAQUONS LE VRAI DU RAID 4.3 ! ^^

En tout cas, merci pour cette soirée, ça a été assez calme, et intéressant. Nous avons pu voir les lacunes affublant le roster, et les points qui auraient pu nous échapper lorsque nous l'avions fait pour la première fois.
Bonne fin de semaine à tous, à bientôt. Et GG à tous, même si nous n'avons rien tombé, cette fois-ci, ça n'a pas été du temps perdu.
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

HB NO-POWER ! Empty Re: HB NO-POWER !

Message  Célénia Sam 28 Jan - 10:43

vash a écrit: Quand aux distants (même Célé) le but du jeu est de se concentrer UNIQUEMENT (ou presque) sur les dragons. Si nous sommes morts autant de fois hier, c'est clairement à cause de ces foutues zones au sol, lancées par les dragons.
POUR RAPPEL, LAISSEZ LE SAPEUR A Célé DANS UN PREMIER TEMPS, PUIS Célé REPART SUR SON DRAGON ET LE SAPEUR EST GÉRÉ PAR LES CACS + TANKS !!!
Ça par exemple c'est un truc que j'avais pas saisi à 100%. Je me focalise sur le sapeur et j'en fait une fixation...

vash a écrit:Le DPS de Célé et de Sartaxes. Je ne sais que vous dire, mais concentrez-vous uniquement sur vos gros dragons lorsqu'ils sont pop. Célé doit juste penser à son sapeur. Pour rappel, la seule foi où tu le touchera sera lorsque tu enverras la lenteur, ensuite, les dragons sont la priorité ABSOLUE.
Comme je disais plus haut, je fait une fixation sur le sapeur et je le vois courir courir courir alors je suis sans cesse en train de le chercher et je spam la touche pour le ralentir et du coup, ben le dragon ben il reste là. Encore si je pouvais avoir DBM qui me l'anonce à chaque fois je pense que je stresserai moins mais il l'annonce la 1ère fois puis démerdes toi. Au final ben moins de DPS = plus de zones = dragons tjs vivants. Il serait bien que quelqu'un annonce tous les sapeurs. Car c'est anoncé par quelqu'un au début puis plus rien ou alors on prend 5 min avant le raid et dites moi ou je peux configurer ça sur DBM Neutral

vash a écrit:D'autre part, nous laisserons un peu plus de loot à Célé...
J'adore cette idée je la vote même ^^ Razz Y a t'il d'autres idées du même genre (me concernant bien sur les autres ben PCHIT Twisted Evil
Célénia
Célénia

Messages : 153
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 40
Localisation : Blagnac

Revenir en haut Aller en bas

HB NO-POWER ! Empty Re: HB NO-POWER !

Message  vash Sam 28 Jan - 13:30

Bah disons que nous l'avons dit pour le dragon. Sans compter que DBM te l'annonce à chaque foi et qu'à chaque foi, nous l'avons annoncé (parfois un peu tard).

Donc, nous ferons plus gaffe au sapeur la semaine prochaine. mais au pire, aligne ton cycle classique sur le mob, et de temps en temps, appuie sur la maccro lenteur. Si et seulement si il est là, la boulette partira ^^
Bref, ne t'en fais pas, dans tous les cas, c'était notre premier vrai try et nous nous réglons. La prochaine fois, nous aurons déjà vu les grandes lignes et nous serrons capable de tenir un peu plus la canonnière en vie.

Du moment que tu as au moins tenu ton mob tranquille, c'est déjà ça. Par contre, les distants ne s'occupent pas du tout du sapeur, SAUF toi ^^.

Dans tous les cas, semaine prochaine, nous irons plus loin dans le try je pense. Nous devrions voir le try, et côté heal, ça devrait tenir vachement mieux.
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

HB NO-POWER ! Empty Répondre en citant Re: HB NO-POWER !

Message  Sartaxes Sam 28 Jan - 19:13

Pour ma part je voulait savoir si je continué de lancer ma patinette ??

Sartaxes

Messages : 39
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

HB NO-POWER ! Empty Re: HB NO-POWER !

Message  kubyak Lun 30 Jan - 8:30

Il vaut mieux continuer à mettre ton piège de glace car les cacs doivent arriver au cac pour défoncer le sapeur et si on par de loin à cause d'une void c'est le bordel, surtout pour moi qui n'ai pas de charge ou autre^^

kubyak

Messages : 183
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

HB NO-POWER ! Empty Re: HB NO-POWER !

Message  Sartaxes Lun 30 Jan - 10:04

Ok pas de soucie.

Sartaxes

Messages : 39
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

HB NO-POWER ! Empty Re: HB NO-POWER !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum