Highlanders Bears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ultraxion à trois heal???

+3
kubyak
xéphi
Gregzz
7 participants

Aller en bas

Ultraxion à trois heal??? Empty Ultraxion à trois heal???

Message  Gregzz Ven 20 Jan - 12:09

Voila j'ai un collègue au boulot qui à try pour la première fois sur ultraxion hier avec sa guilde. Alors qu'ils ont du mal avec le 3eme boss.
Ils ont descendu ultraxion à 8% ils leur manquer un peu de DPS. Mais vu qu'ils étaient à 3 heal ils ont tenu avec beaucoup plus de facilité.
Donc je me demandais pourquoi pas try avec 3 heal si tout le monde se la donne niveau DPS.

Après c'est juste une idée comme ca mais bon au point où on en est.
Gregzz
Gregzz

Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ultraxion à trois heal??? Empty Re

Message  xéphi Ven 20 Jan - 12:27

Bonjour, je suis asser daccor avec mykkie le dps a quand me pas male augmenter pour l'ensemble des personnes, il serait donc interessant de fair un try ou deux maniere de voir se qu'il en ai .
xéphi
xéphi

Messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ultraxion à trois heal??? Empty Re: Ultraxion à trois heal???

Message  Gregzz Ven 20 Jan - 13:22

Bah c'est surtout qu'on s'est focalisés sur le DPS mais quand on y pense on a jamais test si on était limite ou pas vu que on arrive pas à tenir 6min de combat.
Gregzz
Gregzz

Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ultraxion à trois heal??? Empty Re: Ultraxion à trois heal???

Message  xéphi Ven 20 Jan - 14:12

C'est vrai !!!
xéphi
xéphi

Messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ultraxion à trois heal??? Empty Re: Ultraxion à trois heal???

Message  kubyak Ven 20 Jan - 15:15

reste toujours à apprendre à cliquer sur un bouton au milieu de son écran et à regarder ses débuffs pour savoir si il faut déphaser.

Après si le dps est vraiement monté y'a pas de problème je repasse en heal surtout qu'il me tarde de voir l'utilisation du buff bleu en raid 10^^ (je tante le 40K HPS^^)

kubyak

Messages : 183
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ultraxion à trois heal??? Empty Re: Ultraxion à trois heal???

Message  Oyobi Ven 20 Jan - 15:17

kubyak a écrit:reste toujours à apprendre à cliquer sur un bouton au milieu de son écran et à regarder ses débuffs pour savoir si il faut déphaser.

Tu as raison d'en parler vu que même toi tu sais pas le faire ...
(private joke)
Oyobi
Oyobi

Messages : 379
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 37
Localisation : Welcome to the jungle !

Revenir en haut Aller en bas

Ultraxion à trois heal??? Empty Re: Ultraxion à trois heal???

Message  white Ven 20 Jan - 17:53

David je te rappel que le dernier qui n'a pas cliqué ^^ ..... c'est toi

white

Messages : 20
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ultraxion à trois heal??? Empty Re: Ultraxion à trois heal???

Message  vash Dim 22 Jan - 20:29

Alors autant mettre tout le monde d'accord :

Ultraxion ne passe pas en enrage sous ses 25% life, mais au bout de 5 : " Ultaxion devient plus instable "

De ce fait, augmenter le nombre de DPS nous permet de subir le moins longtemps possible son enrage. Si nous passons à 3 heals, ils ont intérêt à envoyer la sauce sévère (beaucoup plus qu'actuellement) car cela veut dire que nous passerons 30/45s dans sa Furie : 300 000 points de dégats partagés entre 10 joueurs toutes les secondes (avec un débuff qui nous fout 50% de dégâts magiques en plus donc 450 000 / 10 ^^ ).

Voila, nous pouvons donc tenter, mais je pense qu'il est préférable de le flinguer avant 5 min, ou peu après, car 45 000 dégâts sur chaque membre, par seconde, ça équivaut à peu près à un sort de heal chaque seconde rendant 45 000 PV à tout le raid. Car ici, le HPS ne compte plus, les heals ont beau envoyer du patté, si vous mettez 2s pour claquer 20K par personne (donc 40K HPS), ça va FAIWE MAAAL !!!
Je sais pas si je suis clair, mais bon, en bref, il nous faudra un groupe au dessus des 45K PV en constant.

Let's try, mais va falloir du DPS ( 26-28K / personne pouvant DPS)
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

Ultraxion à trois heal??? Empty Re: Ultraxion à trois heal???

Message  Gregzz Lun 23 Jan - 11:33

Autant pour moi ils ont pas de gros DPS c'est pour ca je pensais que sa pourrait le faire. Ils doivent avoir des gros heal alors.
Bon ben on vera demain ce que sa donne à 2 heal vu que le DPS a monté.
Gregzz
Gregzz

Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ultraxion à trois heal??? Empty Re: Ultraxion à trois heal???

Message  vash Lun 23 Jan - 11:42

Bah disons qu'à 3 heals, il va falloir beaucoup beaucoup de DPS, le seul avantage de passer à 3 heals est qu'il y a moins de chance de perdre quelqu'un sur un coup de pas chance. Pour rappel :

Buff " HB POWER AURA " :

Tout membre susceptible de crever crève encore plus connement que prévu.
Chance de survivre et gagner réduit à chaque seconde de 1%, sans plafond de cumul.
Rez combat uniquement destinées à faire rire le boss, la durée de distraction du boss est fonction du stack de " HB POWER AURA ".
Si aucune connerie faite de la part du Raid, le boss lancera des attaques hors CODEX, ou attaquera un membre du raid au pif (avec 100% critique, siouplé ! )
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

Ultraxion à trois heal??? Empty Re: Ultraxion à trois heal???

Message  Oyobi Lun 23 Jan - 11:49

Buff ou débuff ?
telle est la question ...
Oyobi
Oyobi

Messages : 379
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 37
Localisation : Welcome to the jungle !

Revenir en haut Aller en bas

Ultraxion à trois heal??? Empty Re: Ultraxion à trois heal???

Message  kubyak Lun 23 Jan - 12:51

buff surement parce qu'en débuff on aurais passé aucun boss.

Pour rappel j'ai crevé parce que cliqué trop tard mais je suis au courrant, je sais pourquoi, je le reconnaît d'ailleur (qui à dit que d'autre ce cherchent des excuses?), bon après si tu veux je passe en heal je resterais pas jusqu'au dernier moment pour faire un max de dps pour compenser (bon et aussi pour mettre une pété à tous les dps même Mykkie, mais j'ai plus de mal avec lui donc voila je crève connement).

D'ailleur c'est dommage je peux pas jouer au kiki avec vash parce qu'on est jamais dps en même temps mais sinon il pourrait y avoir 2 morts con^^

kubyak

Messages : 183
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ultraxion à trois heal??? Empty Répondre en citant Re: Ultraxion à trois heal???

Message  Sartaxes Lun 23 Jan - 13:25

Je conte bien vous collé les fesses de très près a telle point que vous me sentirai respiré ( image dégueulasse mais j'avais que sa ^^ ) on verra bien se soir

Sartaxes

Messages : 39
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ultraxion à trois heal??? Empty Re: Ultraxion à trois heal???

Message  Gregzz Lun 23 Jan - 13:54

Faudra attendre encore un peut sartaxes pour me mettre la pété vu que je peux pas resté connecter tard ce soir je vais surment pas venir et lundi prochain non plus car j'ai un devoir de 5h le lendemain.
Gregzz
Gregzz

Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ultraxion à trois heal??? Empty Re: Ultraxion à trois heal???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum