Highlanders Bears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Jours de raid

+4
lécaseur
Gregzz
Sartaxes
vash
8 participants

Aller en bas

Jours de raid Empty Jours de raid

Message  vash Mer 18 Jan - 17:35

Bonjour, afin d'évoluer ensemble, j'ai programmé un raid le dimanche soir. Ce raid devrait remplacer à terme celui qui se passait le mardi soir. La raison est simple : il nous manque Whitepriest le mardi, et c'est vraiment pénible de demander à Oyo de passer heal ou d'en chercher un. Nous perdons du temps, en plus de ça, la motivation du roster baisse vers les 10h30 ... du coups, nous ne raidons même plus jusqu'à minuit comme avant, ce qui ne me paraissait pas trop tard.

Donc, il serait temps soit de remanier le roster, soit d'appliquer de nouvelles dates pour les sorties.

D'autre part, il va falloir que le roster 2 se mette en place car on a pu remarquer que le DPS de certains membres hors roster habituel est équivalent voire supérieur à ceux du roster qui tourne en ce moment.


Gros problème à ce jour : Quelqu'un s'est-il déjà réellement intéressé au roster 2? Qui voudrait y rentrer? Qui est intéressé pour faire de l'héroïque et s'en donne les moyens? Qui a déjà cherché à évoluer sans qu'on le lui demande?

Bref, comme d'hab, personne ne fait rien, et on me prend tout le temps à partie pour répondre à ces questions. Donc, soit vous prévoyez de passer à l'avance sur le mumble ou le fofo afin de coser de tout ça, soit je vais assigner arbitrairement un RL au roster 2 qui gérera les dates et les membres, mais je risque aussi d'assigner arbitrairement les membres. Pour se faire, je distinguerai les membres qui me semblent motivés et qui font les efforts pour avancer, et les membres un peu plus cool qui jouent un peu plus tranquillement.


Ce qui me gêne les plus, mis à part les personnes plus oisives que d'autres, est le fait que des gens restent sur le carreau et sont pris seulement quand on en a besoin, et honnêtement, je ne suis pas tranquille quand il faut leur demander, je ne trouve pas ça très sympa pour eux. D'où, mon envie de monter 2 rosters autonomes et que nous puissions faire les choses un peu plus proprement.


Autre chose, les horaires présentes sur les invits calandar ne sont pas là pour décorer, et si vous mettez " accepter ", ce n'est pas pour ne pas se présenter ou arriver à la demi (sauf exception) , OK, c'est un jeu, mais de vraies personnes sont derrière l'écran à vous attendre.

Bonne journée / soirée à tous, en espérant que ça vous fasse cogiter, et vite, car je ne suis pas le bon Dieu, et je sens qu'en ce moment, d'autres occupations m'appellent et je risque de ne plus faire d'efforts, ni pour motiver, ni pour orga, comme ses dernières semaines.

PS : je compte créer un évent afin que tout le monde se co à mumble (genre, un ddimanche soir) afin de voir qui veut faire quoi et de balancer des mails afin d'avoir des réponses.
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

Jours de raid Empty RE: Jours de raid

Message  Sartaxes Mer 18 Jan - 19:31

Pour le roster 2 mon guerrier est disponible, il vient de commencer à faire les donjon 4.3 et s'en sort pas trop mal (grâce a vash) pour se qui est de mon chasseur faudra voir (mon dps a monté grâce a mon arc et mykkie a eu très chaud au fesse à tdf ^^).

Quelqu'un s'est-il déjà réellement intéressé au roster 2?
Perso j'ai monté mon guerrier presque que pour sa donc je suis intéresser.

Qui voudrait y rentrer?
Faut en parlé sur mumble et vraiment tenir les engagement.

Qui est intéressé pour faire de l'héroïque et s'en donne les moyens?
Je retrouve petit a petit mon envie de joué a wow donc je vais me donner les moyen.

Quand au Raid Lead j’aimerai bien test si c'est possible mais je ne connais pas tous et je ne suis pas le meilleur donc il faudra décidé avec tous les avis;

Sartaxes

Messages : 39
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jours de raid Empty Re: Jours de raid

Message  vash Jeu 19 Jan - 8:44

En fait, la question pour le roster 2 s'adressait en premier pour les personnes qui n'ont pas l'occase de raider avec nous à chaque foi. Nous verrons ça ce dimanche ou lundi, mais il va falloir y penser sérieusement, sinon, personne ne va le faire, comme d'hab ! ^^
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

Jours de raid Empty Re: Jours de raid

Message  Gregzz Jeu 19 Jan - 10:24

Pour le dimanche je sais pas trop car si je joue je risque surment de deconnecter vers 23h donc on vera ca. Après si je suis le seul qui convient pas totalement vous pouvez prendre quelqu'un d'autre je comprendrai.

Pour le DPS t'inquiète pas sartaxes tu devrais passé devant dans les semaines qui arrivent pour plusieurs raisons; du moins je l'espère. Tout le monde peut DPS au dessus des 26K faut juste rester attentif tout le combat et adapter son cycle aux déplacements quand il y en a.
Pour le roster 2 si certains sont motivés qu'ils le montrent car si ils disent rien et ralent dans leur coin on en aura jamais et certains vont se sentir mis à l'ecart alors que c'est pas ce qui est voulu.
Gregzz
Gregzz

Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jours de raid Empty Re: Jours de raid

Message  lécaseur Jeu 19 Jan - 17:23

Alors mon avis, je penses que mon pala est suffisamment bien stuff' pour tanker dans le roster 2.
Et depuis le temps que j'attends de partir en raid, c'est sûr qu'il serait sérieusement temps de monter ce roster. Mon avis pour les personnages,
Lécaseur et sartaxes tankent, Bélla James en dps. Ensuite j'ai un prêtre heal qui n'a pas de guilde est qui aimerait raidé sérieusement serait disponible dans notre roster.
Xéphi en heal et ensuite il faudrait trouvé des gens intéressés pour dps avec nous. Pour les raids de mon coté c'est saoulant de partir en pick-up et je serait dispo toutes les 2 semaines suivant mes heures de taf.
Moi avec Bélla je suis dispo pour le roster les dimanches mais pas les lundis après sa dépend en semaine.
Ce qui me bloque c'est que quand vous prévoyez des trucs c'est jamais à l'heure dites et sa serait mieux de commencer plus tôt genre 20h et terminé vers 23h.
Car en 3h de raid il y aura déjà une bonne avance de faite.
Merci de dire ce que vous en penssez.
Bisous !!!
( Léca sera co mumbble dimanche )
lécaseur
lécaseur

Messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jours de raid Empty Re: Jours de raid

Message  paladorre Jeu 19 Jan - 18:17

20H00 c'est l'heure à laquelle on mange ^^
paladorre
paladorre

Messages : 85
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jours de raid Empty Re: Jours de raid

Message  white Jeu 19 Jan - 18:40

Pour ma part c'est sur que le dimanche m'arrange mieux. Pas de soucis pour être présent .
Je me range à la majorité.
Pour le roster deux je suis en train de blinder mon chamy amélio, au cas ou il est là . Il est clair que le roster deux s'adresse en prio à ceux qui need raid .

white

Messages : 20
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jours de raid Empty RE: Jours de raid

Message  Sartaxes Jeu 19 Jan - 19:44

Pour le dimanche ou les autres jour je suis toujours disponible, quand a mon guerrier c'est comme vous voulez.

Sartaxes

Messages : 39
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jours de raid Empty Re: Jours de raid

Message  kubyak Ven 20 Jan - 8:26

pas envie d'épiloguer donc le dimanche je suis peut-être disponible, mais je ne garantie pas l'heure ni l'état (fonction de la 3éme mi-temps et des fois c'est pas glorieux).
Sinon, je pourrais venir dépaner le roster 2 avec mon drood (tank, je retoucherais dps si vous need),
Par contre c'est bien beau d'en parler, mais il faudrait que quelqu'un se lance à devennir Raid Lead (bonne chance pour gérer tout le monde^^) et donc commence à programmer des évent.

kubyak

Messages : 183
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jours de raid Empty Re: Jours de raid

Message  vash Ven 20 Jan - 11:20

Bon allez, je tue le cochon ce week-end, on raide lundi, et ensuite, je créerai des évents roster 2 toute la semaine, répond qui veut, et on avisera en fonction. Suivant le groupe et les motivations, on verra si on part sur DS ou si on se fait la main vite fait sur TDF. Par contre, d'ici le 15 février ou un peu plus tard, je vais rentrer dans mon nouvel appartement, c'est à dire que je jouerai le lundi-mardi, mais je ne serai pas forcément dispo les autres jours, car j'ai pas mal de travaux à faire avec mes mains gauches de geek ^^.

C'est pour ça que je vais stresser la chose, car sinon, vous allez poireauter je ne sais combien de temps, puis me poser 50 questions débile à chacune de mes connexions, hihi.
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

Jours de raid Empty Re: Jours de raid

Message  xéphi Ven 20 Jan - 12:48

Donc dimanche soir on ne fait rien normalement ? Car si c'est le cas je ferait un tdf avec roster 2 et comme sa ont vera bien si dans un hélan de folis une personne se lancerais pour RL le roster 2 .
xéphi
xéphi

Messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Jours de raid Empty Re: Jours de raid

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum