Highlanders Bears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Départ pour les raids 4.3

5 participants

Aller en bas

Départ pour les raids 4.3 Empty Départ pour les raids 4.3

Message  vash Mar 22 Nov - 10:59

Bonjour, je voudrais voir avec vous quelques points quand aux Raids 4.3.

- Déjà, est-ce que je vous conviens en tant que RL? Si il y a des choses à dire sur ma manière de faire, faites-vous plaisir.

- Seriez-vous d'accord pour que nous nous tentions le raid simplifié dès le départ, puis le Raid, le vrai? Ou préférez-vous faire une petite pause, tomber Ragna quelques fois, et que les plus intéressés aillent se casser les dents sur le dernier Raid avant de vous expliquer?

- De même, pour le début des Raids 4.3, pensez-vous qu'il serait préférable de faire les 2 soirs du roster sur les 4.3 et un soir TDF manière avec les rerolls et nouveaux joueurs (Léca, Bella, etc ...) ? Ou alors sur les 2 jours de sortie du roster 1 jour 4.3 et 1 jour 4.2, manière de se faire plaisir un soir (TDF) et d'en chier comme sur Ragna l'autre soir? (4.3 ^^)

- Pourrions-nous prévoir une foi par semaine, en 30min, le Bastion de Baradin (Tol Barad) afin de voir le nouveau boss et de ne pas se tapper tous les boulets des premières fois? ^^

Merci encore à toutes et à tous pour ces moments en Raid, c'est vraiment agréable ( la plupart du temps ^^ ) il faut continuer à avancer tranquille à notre rythme, mais en étant attentif et complices comme sur Ragna lorsque nous l'avons tombé. Nous avons un bon roster et navré pour les DPS qui doivent tourner, mais bon, pas trop le choix, il faudra aussi voir si on peut mettre en place un second roster pour 1 soir ou une aprem.
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour les raids 4.3 Empty Re: Départ pour les raids 4.3

Message  Gregzz Mar 22 Nov - 11:34

Pour moi tu sais que je veux au moins faire un soir sur les nouveau raid après mode simplifié ou normal à vous de voir.
Pour TDF je reste dispo avec mon démo si besoin car je vais continuer de le faire pour le bâton.
Sinon je suis assez d'accord pour le bastion de baradin car marre de tomber sur des boulet pour un truc aussi simple.
Gregzz
Gregzz

Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour les raids 4.3 Empty Re: Départ pour les raids 4.3

Message  Oyobi Mar 22 Nov - 12:05

- Déjà, est-ce que je vous conviens en tant que RL? Si il y a des choses à dire sur ma manière de faire, faites-vous plaisir.
Oui, tu as une bonne analyse de se qui se passe en raid et apporte beaucoup pour adapter les strats aux HB.
Et puis, on discute au boulot pour améliorer tout ça.
- Seriez-vous d'accord pour que nous nous tentions le raid simplifié dès le départ, puis le Raid, le vrai? Ou préférez-vous faire une petite pause, tomber Ragna quelques fois, et que les plus intéressés aillent se casser les dents sur le dernier Raid avant de vous expliquer?

- De même, pour le début des Raids 4.3, pensez-vous qu'il serait préférable de faire les 2 soirs du roster sur les 4.3 et un soir TDF manière avec les rerolls et nouveaux joueurs (Léca, Bella, etc ...) ? Ou alors sur les 2 jours de sortie du roster 1 jour 4.3 et 1 jour 4.2, manière de se faire plaisir un soir (TDF) et d'en chier comme sur Ragna l'autre soir? (4.3 ^^)
Oui, il serait intéressant dans un premier temps de se casser les dents en easy mode (2 ou 3 semaines) et de tomber TDF (ou TDF reroll) la même semaine histoire que tout le monde ait ses token T12 et pièces de stuff du nouveau raid. Puis dans un second temps de partir en raid 4.3 normal et de continuer TDF pour ceux qui ont encore la quête du bâton ou qui n'ont pas leur tokens.
Après au niveau du nombre de jour de raid, personnellement je joue environ 4-5 jours par semaine donc ca ne me pose pas de problème.
- Pourrions-nous prévoir une fois par semaine, en 30min, le Bastion de Baradin (Tol Barad) afin de voir le nouveau boss et de ne pas se tapper tous les boulets des premières fois? ^^
Il serait intéressant de se prendre un soir (quand je dis soir je veux parler de 1h le mercredi ou jeudi) pour partir faire Baradin en guide, ça évitera de se manger des boulets chaque semaines.
Oyobi
Oyobi

Messages : 379
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 37
Localisation : Welcome to the jungle !

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour les raids 4.3 Empty Re: Départ pour les raids 4.3

Message  Célénia Mar 22 Nov - 14:33

vash a écrit:- Déjà, est-ce que je vous conviens en tant que RL? Si il y a des choses à dire sur ma manière de faire, faites-vous plaisir.
Ben écoutes franchement je te tire le chapeau car je sais pas si je pourrais en faire autant. Bon bien sur sauf que tu me fais stresser les 5 derniers % sur Ragna mais bon je passe.

vash a écrit:- Seriez-vous d'accord pour que nous nous tentions le raid simplifié dès le départ, puis le Raid, le vrai? Ou préférez-vous faire une petite pause, tomber Ragna quelques fois, et que les plus intéressés aillent se casser les dents sur le dernier Raid avant de vous expliquer?

- De même, pour le début des Raids 4.3, pensez-vous qu'il serait préférable de faire les 2 soirs du roster sur les 4.3 et un soir TDF manière avec les rerolls et nouveaux joueurs (Léca, Bella, etc ...) ? Ou alors sur les 2 jours de sortie du roster 1 jour 4.3 et 1 jour 4.2, manière de se faire plaisir un soir (TDF) et d'en chier comme sur Ragna l'autre soir? (4.3 ^^)
Perso je ne suis pas aussi dispo que quand j'étais à Rodez du coup je privilégie des soirées avec mon chéri et je ne suis pas là tous les soirs. Donc je me référerais au calendar pour vous donner mes disponibilités.

vash a écrit:- Pourrions-nous prévoir une foi par semaine, en 30min, le Bastion de Baradin (Tol Barad) afin de voir le nouveau boss et de ne pas se tapper tous les boulets des premières fois? ^^
Ben ça c'est un truc qui ce fait en 5/5 2/2 donc on pourrais même ce le faire le soir entre 17h et 20h. On est souvent plusieurs à tourner en rond à ce moment là. donc 1 soir après le boulot on se programme ça sur le calendar et basta c'est torché.

vash a écrit:Merci encore à toutes et à tous pour ces moments en Raid, c'est vraiment agréable ( la plupart du temps ^^ ) il faut continuer à avancer tranquille à notre rythme, mais en étant attentif et complices comme sur Ragna lorsque nous l'avons tombé. Nous avons un bon roster et navré pour les DPS qui doivent tourner, mais bon, pas trop le choix, il faudra aussi voir si on peut mettre en place un second roster pour 1 soir ou une aprem.
Ben du coup, pour ma part je pense être déjà bien stuff donc c'est pas que je vais laisser ma place mais je pense privilégier les nouveaux raids, comme ça d'autres DPS pourront à leur tour stresser sur Ragna. Ceci dit ça ne m’empêchera pas de lui re-péter sa gueule de temps à autre...
Célénia
Célénia

Messages : 153
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 40
Localisation : Blagnac

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour les raids 4.3 Empty tu penses a nous ^^

Message  lécaseur Mer 30 Nov - 9:14

cheers merci vash de pensés au nouveaux joueur ces cool te ta par et je tien a remercier tout les personnes de la guilde pour leur accueil Embarassed
lécaseur
lécaseur

Messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour les raids 4.3 Empty Re: Départ pour les raids 4.3

Message  vash Mer 30 Nov - 11:35

Bah, ça me faisait chier de vous délaisser les derniers temps, mais bon, nous n'avions malheureusement pas trop le choix. Il fallait qu'on puisse faire avancer le roster principal un grand coup, c'est à dire : Tomber Ragnaros, puis, tenter de tomber le raid en une seule soirée. C'est vrai que ça nous a pas mal épuisé, mine de rien ^^

Pour la suite, nous partirons en 4.3 avec un roster similaire à celui avec lequel nous avons évolué depuis le début.

Pour ce qui est du second roster, il va falloir voir avec les personnes de la guilde, mais avec des rerolls, je pense que nous pourrons vous aider, ou même avec les mains.

Pour ce qui est de votre progression, je vous conseille de faire comme nous quand nous avons commencé à nous intéresser aux raids : Finir comme il se doit TOUT TDF, de la même façon que nous avons finit TOUS les raids 4.1 avant d'aller en 4.2. Ce sera plus simple, et ça vous habituera à partir ensemble, à former un groupe, et à se connaître, c'est très très important quand on par avec une base de roster fixe.
On en recosera si tu veux, mais je pense qu'il faut un " lead " ou du moins, une personne qui gère les gens du raid, autre que moi, car j'ai déjà pas mal à faire avec le premier roster, mdr
Bref, dsl du pavé, on en recose ^^
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour les raids 4.3 Empty Re: Départ pour les raids 4.3

Message  Oyobi Mer 30 Nov - 12:59

pour ma part , vu que la 4.3 viens de sortir , je vais essayer de monter au moins ma pretresse heal pour qu'on ait 3 heals voire mon war tank si j'en ai la motive. Comme ca on pourra partir avec les nouveaux joueurs et les rerolls de certains.
Oyobi
Oyobi

Messages : 379
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 37
Localisation : Welcome to the jungle !

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour les raids 4.3 Empty Re: Départ pour les raids 4.3

Message  Célénia Mer 30 Nov - 15:08

Pour ma part, je suis en train de monter Elfekyra (et elle rale pas = pchite) pour vous aider dans la 2nde session de raids. Le prob, c'est quelle n'est pas encore 80. Oui je sais je dois me bouger le steak...
Bah, ça me faisait chier de vous délaisser les derniers temps, mais bon, nous n'avions malheureusement pas trop le choix.
Sinon, quand il y a des soucis ou des questions en suspens, Bélla & Lécaseur viennent me voir pour des infos, des glyphes ou autre vu que Xéphi ne sert à rien de ce coté là... (oui moi aussi Jtm Xéphi I love you ) Surtout pour Bélla je lui passe plein de tuyaux pour sa mage.
Et comme je vous ai dit l'autre matin n'hésitez pas à regarder dans l'onglet guilde, partie métiers, pour voir qui fait quoi comme métier, ce dont vous avez besoin comme compo, ou encore savoir quelles gemmes ou enchants vous pouvez avoir. Et demandez nous, on est là pour nous aider sinon la guilde ne servirait à rien Laughing
Célénia
Célénia

Messages : 153
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 40
Localisation : Blagnac

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour les raids 4.3 Empty Re: Départ pour les raids 4.3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum