Guide demoniste demonologie 4.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guide demoniste demonologie 4.3

Message  Gregzz le Ven 18 Nov - 14:43

Voici un petit guide pour la spé démonologie du démoniste. Je n’ai pas encore effectuer tous les tests de cette spé car la double spé est déjà monopolisée par la spé pvp mais je les ferai quand j’aurai le temps si besoin est. En attendant voici ce qu’on peut dire sur cette spé.

I] Les talents et glyphe

Pour les talents j’utiliserai un simulateur pour mettre un lien quand j’aurai le temps.

Pour les glyphes :

-Primordiales :
-Métamorphose
-Immolation
-Incinérer (à confronter avec les autres car le up de incinérer n’est valable que pour la spé destruction) de plus le proc de la glyphe corruption peut être intéressant à mon avis.

-Majeurs
La spé demonologie étant un peu plus manavore que la destruction les glyphe majeur privilégies la regen et l’éconimoie de mana

-Connexion
-Trait de l’ombre
- La le choix est encore discutable, à savoir si on privilégie le rez combat (pierre d’âme), la survie personnelle (lien spirituel) ou la survie personnelle et du pet (pierre de soin)

-Mineur
-Rituel des âmes
-respiration interminable
-au choix

II] Les stats

Pour la spé démonologie il existe 2 cap dont 1 indispensable. Même si certain voit la hâte comme très intéressante au vu des tests lorsque j’ai testé la spé démonologie je pense que la maitrise est plus rentable et moins manavore car elle base pus le DPS sur les pets. De plus avec la mise à jour 4.3 la maitrise va être encore pus intéressante pour cette spé.

INT>>>Cap toucher>>>Maitrise>Hâte>>Critique

Pour info:
-Le cap toucher est le plus important pour les raids, il est de 17% soit 1742
-Le cap maitrise je ne l’ai plus en tête mais il me semble qu’il est assez élever donc pas sur de l’atteindre pour le moment.

III] Les retouches

Il y a seulement 2 conditions pour les retouches:
-Si vous avez votre cap toucher
-Si la stat maitrise est déjà présentes

Si vous n’avez pas votre cap toucher, retoucher dans l’ordre suivant :

Critique=>Toucher
Hâte=>Toucher
Maitrise=>Toucher

Si vous avez votre cap toucher, retoucher dans l’ordre suivant :

Critique => Maitrise
Hâte => Maitrise

Si vous avez de la maitrise sur vos pièce, retoucher dans l’ordre suivant :

Critique=> Hâte

IV] Game play

Pour le game play je ne sais pas si je suis le mieux placé pour vous conseillé la dessus mais sa peut déjà vous donner une idée des sorts indispensables.

A] Le pet

Pour la spé démonologie il existe 2 cas :

Monocible où on privilégie le chasseur corrompu
Multicible où on privilégie le gangregarde

B] Début de combat

En début de combat placer votre malédiction :

- des éléments si aucune classes ne pause un debuff équivalent
-sinon de faiblesse pour diminuer les dégâts reçus par les tanks

Ensuite placer votre plaie funestes et votre corruption et garder les up.

Après lancer votre métamorphose (elle est à utiliser dès qu’elle est up) commence alors le pseudo cycle, lancer alors l’immolation et garder la actif en permanence, ensuite lancer main de Gul’dan (elle peut paraitre longue à incanter mais son DPS plus ses bonus sont conséquents, lancer vos 3 incinérer lorsque vous êtes sous l’effet cœur de la fournaise et spamer incinéerer jusqu'à ce que la main de guldan soit up ou que certains dot demandent un refresh. En pahse exec choississez plutôt feu de l'âme a incinèrer car le temps d'incente est réduit à ce moment là sauf si vous avez un proc coeur de la fournaise où incinérer est plus interressant.

Remarque :
-Avec le bonus 4P T13 lancer brulure de l'âme puis feu de l'âme pour le bonus 20% à la puiss des sorts

Je le mettrai à jour des que j’aurai effectué quelque tests en attendant sa peut guider ceux qui veulent essayer cette spé.

Gregzz

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut